Louane parle "luxe, ego, mec, bague et accouchement"

Dans une interview au JDD, Louane s’est confiée sans tabou sur son quotidien de star, chamboulé par son rôle de maman depuis l’arrivée de son premier enfant.

Son rapport à la célébrité

Louane s’est également confiée sur sa notoriété, un peu brutale depuis sa participation à la deuxième saison de The Voice en 2013 où elle avait atteint les demi-finales dans l’équipe de Louis Bertignac. « 

En sept ans, j’ai pu voir les différents états de la célébrité. Au début, pour une adolescente mal dans sa peau, c’est flatteur, tous ces regards qui se posent sur vous. Ça fait du bien à l’ego. Puis, on commence à trouver ça pesant, et même chiant, pour tout dire. On n’a plus trop envie de sortir de chez soi », a dévoilé l’artiste, qui a obtenu le César du meilleur Espoir féminin en 2014 pour son rôle dans le film La Famille Bélier.

Après un début de carrière braqué sous les projecteurs, la maman qui a « grandi avec les réseaux sociaux », a réussi à se détacher de son statut de star:  « Aujourd’hui j’ai dépassé ce sentiment. Je n’ai plus peur. Mais j’ai une chance immense de me trouver du bon côté de la notoriété : les gens sont bienveillants avec moi« .

  • Louane : "Essayer d'être heureuse, c'est une façon d'avancer plus vite"

    Révélée par "The Voice", Césarisée pour son rôle dans "La Famille Bélier", adulée pour sa musique et consacrée par le succès de ses deux premiers opus, Louane revient avec un album plus personnel intitulé "Joie de Vivre". Cette artiste qui a traversé des drames nous prouve, en chansons, qu'elle est infiniment douée pour le bonheur. Une aptitude à aimer et savourer la vie que cette jeune maman partage, à l'infini ! Douce et entraînante rencontre…

Les pieds sur terre

Finalement, la jolie blonde garde en vue les choses essentielles de la vie, à savoir sa famille ! 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Mettre les gens que j’aime à l’abri est la meilleure chose que ‘l’argent m’ait permis de faire. Car, même si c’est très confortable, le luxe m’apparaît superficiel au regard de ce que peuvent apporter une famille et un amour sincère« , conclut-elle. Des mots qui résonnent…

Source: Lire L’Article Complet