Célébrités

Louane : La chanteuse va dévoiler un troisième album sur lequel elle a changé sa voix…

C’est dans un entretien accordé au Parisien, qu’elle a expliqué cette transformation vocale…

Le 23 octobre prochain, Louane Emera sortira son troisième album, intitulé Joie de Vivre. Mercredi 2 septembre, la chanteuse de 23 ans dévoilait la pochette de cet opus, photographiée par l’artiste britannique Martin Parr.

Voilà le visuel de ce 3e album JOIE DE VIVRE ! Un joli moment, un joli clin d’oeil immortalisé sur les plages du nord avec le grand @martinparrstudio que je ne remercierai jamais assezJ’espère que ça vous plaira !

La belle a donné une interview au Parisien afin de parler des titres qui figurent sur cette troisième oeuvre. On peut notamment évoquer, Poésie indécise, écrite par le rappeur belge Damso, qui raconte le début de son histoire d’amour avec le chanteur Florian Rossi, son chéri qui est également le père de sa petite Esmée. “Je vivais cette rencontre extraordinaire (avec Florian Rossi), elle l’est encore, et je lui racontais en direct (à Damso)”, a-t-elle révélé.

Autre particularité : son changement de voix différente des deux disques précédents…
 

“Ce qui saute aux oreilles, c’est que votre voix a changé…”, a-t-il été demandé à la jeune maman. “Ce n’est pas la maternité”, a-t-elle dit avant de donner les raisons d’une telle transformation. “C’est parce que j’ai arrêté de fumer”. Une sage décision sûrement motivée par l’arrivée de son premier enfant. “Cela me tenait à cœur et mon médecin ORL aussi”.

Un autre aspect à souligner : Louane n’a pas chanté pendant une longue période… “J’ai aussi pris beaucoup de cours de chant, parce que je trouvais que je n’étais plus au niveau. Et puis j’ai terminé ma mue assez récemment. C’est plus long chez les femmes”, a expliqué celle qui a été découverte dans The Voice sur TF1.

Si les fans ont hâte, l’artiste, elle avait à cœur de faire son retour dans le milieu musical. “Ce n’est plus du plaisir à ce niveau-là. J’ai faim de musique, ça m’a énormément manqué”

À voir également : Louane : transformée, sa petite soeur fait le buzz… et atomise un fan de la chanteuse !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet