Louane future héroïne d’une série de TF1 : ses fans vont être surpris

Louane, héroïne d’une série télé ? Le Parisien révèle que l’artiste révélée dans The Voice va effectuer ses premiers pas sur le petit écran dans une fiction policière, baptistée Visions et diffusée sur TF1.

Louane Emera

Aller là où ne l’attend pas, voilà le destin de Louane depuis ses premiers pas télévisés dans The Voice en 2013. Contrainte au chômage forcé comme beaucoup d’artistes depuis le début de la crise sanitaire, la jeune femme de 24 ans préparait en douce son grand retour. Et alors que ses dernières publications sur Instagram laissaient présager d’un nouvel album, c’est sur le petit écran que le chanteuse et comédienne s’apprête à renouer le contact avec son public. Elle, qui a ému tous les Français pour son rôle dans La famille bélier, va être à l’affiche d’une série télévisée, Visions, diffusée sur TF1. Une grande première pour l’actrice césarisée, très nostalgique ces derniers mois. Ses excentricités capillaires et sa folle histoire d’amour avec Florian Rossi avaient pris le dessus sur sa carrière chez ses fans, et Louane a donc décidé de recentrer les débats devant les caméras.

Dans la peau d’une psychologue

Pour ses premiers pas dans un feuilleton policier, la Nordiste sera épaulée par plusieurs comédiens aguerris comme Jean-Hugues Anglade, Anne Marivin, Max Boublil ou encore Marie-Ange Casta. Des parrains de renom qui débuteront, comme elle, les tournages à Forcalquier, charmante commune des Alpes-de-Haute-Provence, autour du 17 mai. Un laps de temps qui permettra à la maman d’Esmée de se plonger dans la peau d’une psychologue de profession, amenée à enquêter sur la disparition d’une fillette le jour de son anniversaire. L’univers de la mediumnité sera donc approché, les visions d’un jeune garçon étant au centre de l’intrigue. Et comme le précise le Parisien, le personnage campé par Louane « va tenter d’en savoir plus sur l’origine de ses visions, d’autant que l’enfant semble également connecté à des éléments de son propre passé ». Un succès assuré ?

Source: Lire L’Article Complet