Louane fait de rares confidences sur le caractère de sa fille : “Elle est très facile”

Louane est une jeune maman épanouie. Dans un entretien accordé à “Elle”, la chanteuse s’est une nouvelle fois confiée sur sa petite Esmée, 3 ans, une enfant très positive.

Passée de l’ombre à la lumière après son passage dans The Voice en 2013, Louane a bâti une solide carrière, mais se plaît aujourd’hui également dans son rôle de mère. En mars 2020, celle-ci a donné la vie à une fillette répondant au doux prénom d’Esmée, fruit de son amour avec son compagnon, Florian Rossi, qui partage sa vie depuis 2018. Bien que discrète sur sa vie privée, l’interprète de « Je vole », actuellement sur les routes dans le cadre de sa tournée « Le Club des sentiments », a accepté d’en dire plus sur le caractère de sa tête blonde désormais âgée de 3 ans : “Ma fille de 3 ans, qui me répète sans cesse qu’elle n’est plus un bébé, est toujours enchantée. Elle est très facile et m’accompagne presque partout, même en tournée”, a-t-elle ainsi confié dans une interview accordée à Elle.

Du haut de son jeune âge, Esmée semble donc faire preuve d’une certaine maturité. Une force de caractère qu’elle doit certainement à son illustre mère qui a toujours tenu à ce que son enfant ait conscience de sa valeur. Une éducation sur laquelle Louane s’était livrée en mai dernier dans un numéro de 50′ Inside, diffusé sur TF1 : “Je crois que je suis en train d’élever une petite fille qui aura très confiance en elle et vraiment trop.” Et de développer ses propos au micro de Nikos Aliagas : “Mais, en fait, je préfère qu’elle ait mille fois trop confiance en elle et qu’elle ait l’air parfois peut-être arrogante qu’elle ne s’aime pas.

>> PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

Louane, sa fille, sa priorité

La vie de Louane a été chamboulée à l’arrivée d’Esmée. Pour son enfant, la chanteuse de 26 ans serait prête à déplacer des montagnes. Tout naturellement, c’est ainsi qu’elle a décidé de prendre soin de sa santé mentale pour le bien-être de la chair de sa chair, comme elle l’avait dévoilé toujours auprès de nos confrères de 50′ Inside : “J’ai recommencé à aller en thérapie quand elle est née, parce que je me suis dit : à aucun moment je ne veux que mes névroses se posent sur elle.” Et de poursuivre : “C’est sûr que tu apprends à grandir quand tu as un enfant, parce qu’aujourd’hui ma priorité dans la vie, ça reste de faire en sorte qu’elle soit toujours bien, et ce n’est pas facile.” Un bel exemple de dévouement.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Louane Emera

À découvrir en images

PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.

Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.

Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.

Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021

Autour de

Source: Lire L’Article Complet