Accueil » Célébrités »
Louane attaquée sur son poids pendant The Voice : elle réplique
Invitée sur la scène de The Voice à l’occasion de la finale diffusée ce samedi 15 mai, Louane a une nouvelle fois été la cible de critiques sur les réseaux sociaux. La chanteuse, qui a été soutenue par bon nombre de ses fans, n’a pas tardé à répliquer.
A propos de
-
Louane Emera
Elle a une nouvelle fois été la cible des ‘haters’. Invitée à se produire sur la scène de The Voice à l’occasion de la grande finale qui s’est tenue ce samedi 15 mai, Louane a été contrainte de subir les propos désobligeants et blessants de certains internautes au sujet de ses formes. Sur Twitter, ils ont en effet été plusieurs à reprocher à la jeune femme d’avoir pris du poids. « Louane, c’est devenue Valérie Damidot », « Louane elle est peut-être grosse mais elle chante bien » ou encore « Elle a bien grossi Louane », a-t-on pu lire parmi les commentaires postés sur la toile suite au passage de la chanteuse sur TF1. Si l’interprète de Jour 1 a malheureusement déjà subi ce genre de remarques, elle a tout de même tenu à répliquer : « Love myself tho » (comprenez « Je m’aime quand même »), a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
Face à la violence de certains propos, Louane a pu compter sur le soutien de ses fans les plus fidèles, qui n’ont pas hésité à monter au créneau pour la défendre : « Vous parlez du poids de Louane comme si vous aviez oublié qu’entre 16 et 24 ans, le corps change. Toujours à parler du corps de la femme vous saoulez », s’est agacée une internaute. « Louane est maman maintenant, commencez pas à critiquer son poids. Les gens sont trop méchants ici sérieux genre y’a que des minces autours de vous ? », s’est interrogée une autre, en faisant référence aux changements morphologiques que subissent de nombreuses femmes après un accouchement.
Love myself tho ??♀️
Un « harcèlement en ligne »
Si certains ont tenu à rappeler que la compagne de Florian Rossi avait en effet accouché d’une petite fille en mars 2021, d’autres ont estimé que la chanteuse ne méritait en aucun cas ces commentaires grossophobes : « Pour info, avec ou sans grossesse, Louane ou qui que ce soit ne mérite pas de se faire démonter sur son poids », a fait savoir un internaute sur Twitter. Un autre a estimé qu’il s’agissait d’un « harcèlement en ligne », qui était à ses yeux « insupportable » : « Les attaques insupportables portées contre Louane au sujet de son poids démontrent encore si besoin était tous les méfaits du harcèlement en ligne. Stop. » Face aux diktats physiques qui sont encore tenaces, les fans de Louane ont prôné le body positive et ont demandé à pouvoir « grossir en paix ». Sans doute la meilleure réponse face aux critiques…
#grossophobie Pour info, avec ou sans grossesse, Louane ou qui que ce soit ne mérite pas de se faire démonter sur son poids. #TheVoice
Les attaques insupportables portées contre #Louane au sujet de son poids démontrent encore si besoin était tout les méfaits du harcèlement en ligne. Stop. #CyberHarassment #TheVoice
Crédits photos : Capture d’écran TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet