Lou Pernaut de retour chez ses parents : Nathalie Marquay dévoile quelles étaient les conditions

La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut, est revenue chez ses parents, mais sous certaines conditions. Sa maman Nathalie Marquay a dévoilé les règles qu’elle doit désormais suivre dans une vidéo publiée sur le compte TikTok de sa fille samedi 10 avril 2021.

  • Lou Pernaut

Lou Pernaut est de retour à la maison, mais a dû respecter certaines règles. Sa maman et épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a dévoilé les conditions que sa fille a dû appliquer à son retour dans une vidéo publiée sur le compte TikTok de Lou Pernaut samedi 10 avril 2021 et qui s’intitule « À donf ma maman ». Lundi 5 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay avait en effet révélé avoir demandé à sa fille de quitter le domicile familial, si elle continuait à faire trop la fête en pleine pandémie. « Elle rentrait tous les soirs à deux heures du matin, trois heures du matin », avait déclaré Nathalie Marquay dans l’émission de Cyril Hanouna. Elle aurait ensuite expliqué à sa fille : « Il y a ton père qui a quand même 71 ans et c’est très grave, ton frère il peut le choper aussi ». Lou Pernaut avait donc loué un Airbnb pour ne pas gêner ni contaminer ses parents et « travailler, faire des shootings et voir quelques amis ».

À quelles conditions Lou a-t-elle pu revenir ?

La fille de Jean-Pierre Pernaut avait en effet mis les choses au clair sur son compte Instagram mercredi 7 avril 2021, en affirmant que ses parents ne l’avaient pas mise dehors : « J’ai décidé de partir pour pouvoir sortir un petit peu, en accord avec eux », comme l’a confirmé sa maman Nathalie Marquay sur la vidéo TikTok de sa fille : « Elle avait le choix entre partir ou arrêter de faire la fête (…) ».

Lou Pernaut est ensuite revenue pour l’anniversaire de son père jeudi 8 avril 2021, après avoir fait un test PCR sur demande de sa mère. La fille de Jean-Pierre Pernaut a ensuite dû s’isoler sans sa chambre, en attendant le résultat du test : « Elle n’avait pas le droit d’aller se laver, parce qu’elle n’avait pas le droit d’aller dans la salle de bains. Elle avait juste le droit d’aller aux toilettes en face de sa chambre et je lui ai ramené des plateaux repas » , a révélé sa mère. Le résultat du test est négatif, et maintenant, « elle reste avec sa maman chérie », a conclu Nathalie Marquay.

Source: Lire L’Article Complet