Accueil » Célébrités »
Lou Pernaut : ce faux cambriolage qui a suscité l’inquiétude pour rien
Lou Pernaut n’a pas hésité à faire croire à sa communauté qu’elle avait été victime d’un cambriolage afin de promouvoir… des compléments alimentaires. Une mauvaise blague qui lui a valu de vives critiques sur la toile.
La fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay, Lou Pernaut, semble être prête à tout faire la publicité de compléments alimentaires. Il y a quelques jours, la jeune fille s’était mise en scène sur son compte Tik Tok pour annoncer qu’elle avait été victime d’un cambriolage : "Il vient de m’arriver un truc horrible ! J’ai trop besoin de partager ça avec vous. Je me suis levée vers 10h30 et mes parents sont partis au taf et je vois ça, donc c’est obligé que quelqu’un est entré chez moi", a-t-elle expliqué.
Pour prouver ses propos, la fille de Jean-Pierre Pernaut avait même pris le soin de filmer sa maison mise sans dessus dessous. Les internautes pouvaient alors voir le canapé retourné, des cadres décrochés ou encore des boîtes à bijoux vidées. Lou Pernaut a ensuite détaillé ce que les voleurs auraient dérobé : un tableau de Picasso, des bijoux de grandes marques de sa mère, des produits de beauté de luxe, mais surtout… ses compléments alimentaires ! "C’est un peu un des seuls produits qui marchait vraiment sur moi pour mincir, avoir une belle peau et être plus énergique", a-t-elle souligné, le sourire aux lèvres… avant d’indiquer à sa communauté un code promo.
Lou Pernaut : "En tous cas, je me suis bien amusée à faire ça !"
Une (mauvaise) blague qui n’est pas très bien passée. Au point que la jeune fille s’est excusée sur les réseaux sociaux pour cette mise en scène, ce mercredi 17 février : "Je tiens à dire à toutes les personnes qui m’ont envoyé beaucoup de messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambrioler (…) que c’était une blague. Désolée d’avoir blessé plusieurs personnes, a indiqué Lou Pernaut avant de lancer, mais en tout cas, je me suis bien amusée à faire ça !"
Source: Lire L’Article Complet