Célébrités

Lou Pernaut a des "kilos en trop" : problèmes de poids et "solution miracle"

L’aînée de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou, s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. La jeune femme tente de perdre quelques kilos et a même essayé un régime controversé…

A post shared by LOU (@loupernaut)

En anonyme, une personne a demandé à Lou Pernaut si elle avait “un conseil pour perdre du poids facilement”...  Sa réponse ne s’est pas fait attendre !

https://www.instagram.com/p/BsQ5HIzHMne/

A post shared by LOU (@loupernaut)

Lou Pernaut face aux régimes

Si l’étudiante en école de direction artistique et d’architecture intérieure rayonne sur le réseau social, il semblerait pourtant qu’elle cache quelques petits complexes…

Suite à la question sur la perte de kilos, Lou Pernaut a fait une confidence sur sa vie intime. “Alors j’en sais rien mais si quelqu’un me propose une solution miracle pour perdre du poids rapidement, je suis très chaude parce que ça fait des années que j’essaye de perdre du poids“, a-t-elle confié sur Instagram.

  • Jean-Pierre Pernaut : ses enfants Tom et Lou Pernaut l'imitent avec humour [VIDEO]

    Tom et Lou Pernaut, les enfants de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, se sont moqués gentiment de leur célèbre père dans une interview à "Gentside". Le principal intéressé appréciera certainement (ou pas).

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Lou Pernaut a ensuite dévoilé qu’elle avait suivi un célèbre régime, un protocole de diète très médiatisé à la radio et à la télévision… A savoir la méthode Comme J’aime qui propose des plats cuisinés. J’ai fait Comme j’aime et tout… (…)  J’ai perdu 8 kilos, j’en ai repris 12…”a affirmé la fille de Nathalie Marquay et du journaliste de TF1.

https://www.instagram.com/p/CGkX0XRp7WM/

A post shared by LOU (@loupernaut)

Nul doute que les proches de la jolie brune et son amoureux la trouvent parfaite comme elle est !

Source: Lire L’Article Complet