Lorie Pester : l’actrice et chanteuse s’est mise à la boxe depuis la naissance de sa fille

Au cours d’une interview parue dans Le Monde, ce 17 novembre, la chanteuse et actrice Lorie Pester a révélé pour quelle raison elle a commencé à pratiquer la boxe depuis que sa fille est née.

Elle a émergé au début des années 2000. Lorie Pester a rencontré le succès alors qu’elle n’était qu’une jeune femme. Âgée de 41 ans, la chanteuse, qui est également devenue comédienne depuis, sortait de l’adolescence lorsqu’elle a commencé à être adulée par des millions de fans. La rançon de la gloire est parfois difficile à vivre. C’est également à cette époque que l’interprète de Toute seule a fait la rencontre des paparazzis. Et elle ne les porte pas vraiment dans son cœur. Elle n’hésite d’ailleurs pas à en venir aux mains avec eux, comme elle l’a précisé sans tabou au cours de l’interview qu’elle a accordée au Monde, ce 17 novembre.

« Je les poursuis et je les tape », a-t-elle déclaré au cours de l’entretien. Cette aversion a été décuplée peu après la naissance de sa fille en 2020. À tel point que Lorie Pester s’est lancée dans une activité sportive particulière pour leur faire face. « Je ne suis pas violente, mais je ne peux pas les supporter, c’est même pour ça que je me suis mise à la boxe », a-t-elle précisé aux journalistes du Monde. Cette inimitié serait apparue après qu’un paparazzi l’a bousculée par le passé, a-t-elle également confié à nos confrères.

Un aveu renouvelé

Comptant vingt-deux ans de carrière, Lorie Pester a également vécu une idylle très médiatisée avec le chanteur Garou, de 2006 à 2010, rappelle Public. Au cours de ces années, les feux des projecteurs étaient constamment braqués sur les deux artistes. Interviewée sur RTL en 2020, la chanteuse de 41 ans avait déjà évoqué le comportement qu’elle adopte lorsqu’elle a affaire avec les paparazzis. « Je joue le jeu des médias, quand on me pose des questions je réponds… C’est le jeu quand on est artiste. Mais à un moment donné, c’est important aussi de garder notre jardin secret« , avait-elle déclaré.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Lorie Pester : son évolution physique

Lorie en 2002, prend la pause pour un portrait.

En 2004, elle se trouve au défilé printemps/été 2005 de Christian Dior.

En 2006, Lorie prend la pause au parc d’attraction Disneyland Paris à Marne la Vallée.

En 2007, Lorie Pester pose lors du 20ème anniversaire de l’Association Petit Prince au cirque Phénix à Paris, le 3 décembre.

En 2008, elle se trouve à Marseille au Dôme avec son papa Dominique Pester dans sa loge.

En 2010, Lorie se trouve à l’avant-première du film Clochette et l’expédition féérique » au cinmé Marignan, à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet