Célébrités

Lorie maman : ses confidences sur son nouveau rythme de vie fatigant

Lorie est une heureuse maman. Mais la jeune femme se fait peu à peu à cette nouvelle vie, qui, elle l’avoue, est très épuisante.

  • Lorie

Lorie Pester vit sur un nuage depuis qu’elle est devenue maman. En effet, vendredi 11 septembre 2020, la chanteuse a fait une surprise à ses abonnés : celle de révéler la naissance de sa fille, Nina. “J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité.” a-t-elle confié sur Instagram. Si la comédienne de 38 ans était particulièrement heureuse de porter la vie, son endométriose continuait encore et toujours de l’effrayer durant sa grossesse. “Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise. Pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez.” a-t-elle déclaré, émue.

Lorie Pester dit au revoir aux grasses matinées

S’occuper d’un petit être demande du temps, et ça, Lorie l’a bien compris. En effet, après avoir repris le sport et affiché un nouveau look, la jeune femme doit se l’avouer : devenir maman peut-être épuisant. Très proche de sa communauté digitale, Lorie n’hésite pas à se laisser aller à quelques confidences auprès de ses abonnés. Dans la nuit du samedi 19 septembre, l’interprète de Toute seule a été transparente : la maternité a réellement bouleversé son quotidien. En effet, bien qu’elle soit heureuse, la jolie blonde a dû faire une croix sur les grasses matinées qu’elle affectionnait tant. “Avant j’étais une grosse dormeuse… Mais ça, c’était avant” a-t-elle déclaré en Story Instagram. Néanmoins, une chose est sûre : Lorie est très fière de son nouveau rôle !

Source: Lire L’Article Complet