Accueil » Célébrités »
Lorie maman émue : elle révèle ce qu'elle va faire pour sa première fête des mères
Lorie a hâte de fêter sa première fête des mères auprès de sa fille Nina comme elle l’a révélé lors d’un entretien accordé à Télé Star en kiosque le lundi 24 mai 2021.
- Lorie
Lorie est une maman heureuse ! Dimanche 30 mai 2021, elle fêtera sa première fête des mères depuis la naissance de sa fille Nina. Un cadeau qu’elle attendait depuis bien longtemps. En effet, vendredi 11 septembre 2020, la chanteuse faisait une surprise à ses abonnés : celle de révéler la naissance de sa fille, Nina. « J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité« , confiait-elle sur Instagram. Si la comédienne de 39 ans était particulièrement heureuse de porter la vie, son endométriose continuait encore et toujours de l’effrayer durant sa grossesse comme elle le déclarait, émue : « Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise. Pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez ».
Lorie va célébrer sa première fête des mères en famille « avec mon chéri et mon bébé »
Dorénavant, la star a repris le chemin des tournages de la série de TF1, Demain nous appartient et apprend à concilier plusieurs casquettes. Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 24 mai 2021, Lorie a expliqué à quel point elle avait hâte de retrouver sa fille Nina pour la fête des mères. « Je pense que je vais être émue, parce que ce sera ma première fête des mères », a confié l’interprète de Sur un air latino. Que va faire la jeune maman pour profiter de son bonheur ? « On la célèbrera en famille, avec mon chéri et mon bébé. J’ai hâte ! ». Déjà gâtée, Lorie a continué : « J’espère avoir un beau cadeau. Je dis cela parce que mon chéri est en train de passer à côté de moi ». Même si Nina n’a pas encore fêté son premier anniversaire, Lorie s’attend à recevoir des cadeaux bien moins intéressants avec le temps : « Après, dans les années à venir, je m’attends à des colliers de pâtes et aux peintures avec les doigts ».
Source: Lire L’Article Complet