Accueil » Célébrités »
Lola Marois : sa technique pour se séparer des flirts qui veulent la « voir en vrai »
Déjà très active sur Instagram, Lola Marois est dorénavant sur la plateforme TikTok où elle y publie des vidéos humoristiques. Elle vient d’ailleurs d’y révéler son imparable technique afin d’éconduire des flirts qui souhaiteraient la rencontrer « en vrai ».
Lola Marois
Après une formation au cours Florent et à l’académie créée par Oscar Sisto, un metteur en scène et professeur de théâtre notamment connu pour sa participation à l’émission Star Academy, Lola Marois commence sa carrière sur les planches en 2003 dans Le songe d’une nuit d’été. Elle joue par la suite dans plusieurs autres pièces de théâtre et dans une dizaine de longs-métrages dont Le Cabanon rose de Jean-Pierre Mocky, Chacun sa vie de Claude Lelouch ou encore Mon chien stupide d’Yvan Attal, l’adaptation du roman de John Fante. Mais sa participation à la série Plus belle la vie à partir de la treizième saison qui a fait connaître aux yeux du grand public. Il y a bientôt dix ans, elle épousait l’humoriste Jean-Marie Bigard à la mairie du VIIème arrondissement de Paris. Un an plus tard, au mois de novembre 2012, naissaient leurs jumeaux, Bella et Jules. Et même si d’étonnants messages avaient laissé sous-entendre une possible séparation, il semblerait que le couple file toujours le parfait amour, en dépit des craintes qu’elle avait formulées sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Technique originale
Très active sur les réseaux sociaux, Lola Marois n’hésite jamais à y pousser des coups de gueule ou à gratifier ses nombreux et nombreuses fans de clichés particulièrement affriolants qui ont parfois le don d’inspirer d’étonnantes comparaisons à ses fans, voire à créer d’improbables discussions comme récemment avec Jim Bauer. Elle a également fait la connaissance du réseau social TikTok sur lequel elle s’amuse dorénavant à y publier des vidéos humoristiques. Ce lundi 19 avril, elle a ainsi dévoilé une vidéo sur laquelle elle donne un conseil original afin d’éconduire des flirts qui souhaiteraient la « voir en vrai » : elle se filme allongée sur son lit avec la chanson Mode Akimbo des rappeurs marseillais SHC et Jul, dont l’une des punchlines est « Poto, y a l’COVID, nan. » Elle prendra la peine de préciser : « Second degré je suis mariée oklm. » Ouf, on a failli avoir peur.
Second degré je suis mariée oklm ?
Source: Lire L’Article Complet