Lola (Koh-Lanta) harcelée par un fan, elle lance un appel à l’aide sur Instagram

Demi-finaliste de Koh-Lanta, les 4 Terres, Lola Labesse est devenue une star d’Instagram. Et, revers de la médaille, elle doit composer avec des messages malsains de la part d’un envahissant admirateur, qu’elle n’arrive pas à faire taire.

Lola Koh-Lanta, les 4 terres

Lola Labesse n’a pas une patate d’enfer en ce début de printemps ! La jeune Berckoise, qui aide ses parents propriétaires d’une baraque à frites, s’est révélée au grand public dans l’avant-dernière saison de Koh-Lanta, baptisée « Les 4 terres ». Discrète dans un premier temps, la jeune femme de 23 ans s’était découverte des capacités sportives et des ressources mentales insoupçonnées au fil de l’aventure, se hissant jusqu’à l’épreuve d’orientation où elle a perdu le Nord et ses moyens. Mais sa joie de vivre communicative, son sourire XXL et son joli minois ont fédéré une dense communauté, qu’elle abreuve de photos divines sur Instagram. Des clichés de ses voyages largement commentés, souvent par des personnes bienveillantes, mais pas uniquement… La grande copine de Loïc a révélé être harcelé par un fan et a demandé de l’aide à ses abonnés. « Je voulais savoir, que vous soyez influenceur ou non, s’il y a déjà des gens qui vous ont ‘harcelés’ en créant des faux comptes pour tout le temps venir vous parler, » a questionné la jolie brune. « C’est en train de m’arriver. J’ai déjà bloqué sept comptes de cette personne et à chaque fois, elle vient me reparler.« 

« Je trouve ça hyper malsain »

Lola ne sait plus comment s’y prendre pour couper les ponts avec cette personne, d’autant que cet admirateur dérangé est devenu de plus en plus vicieux, n’hésitant pas à la complimenter sur son fessier. « En gros, j’ai commencé à le bloquer quand ça devenait vicieux. Mais ça n’a pas stoppé« , a-t-elle regretté dans une story Instagram, captures d’écran des messages à l’appui. Cette réaction importunante n’est qu’une étape du procédé malsain subi par la Nordiste depuis plusieurs semaines. « Là ce sont des pavés. Il m’écrit des poèmes, va parler à des amis à moiDernièrement il a créé un compte en mettant des photos de moi. Je trouve ça hyper malsain mais je ne sais pas comment réagir. Je pourrais porter plainte mais ses messages ne sont pas méchants », s’inquiète-t-elle, espérant trouver un totem d’immunité pour se protéger de son calvaire.

Source: Lire L’Article Complet