Accueil » Célébrités »
Loin de la crise, Mary de Danemark s’éclate dans les vagues en Australie
Après plusieurs mois de tensions au sein de la famille royale de Danemark, la princesse Mary, épouse de l’héritier au trône, Frederik, s’est offert quelques jours de vacances auprès de sa famille, en Australie. La belle-soeur du prince Joachim a ainsi été photographiée en maillot de bain au bord de la mer.
Le calme après la tempête. Ce mercredi 21 décembre et après plusieurs mois de tensions à la cour du Danemark en raison de la décision clivante de Margrethe II de priver quatre de ses huit petits-enfants de titres royaux à partir de 2023, la princesse Mary s’est offert un séjour de détente en Australie. De retour dans son pays natal pour célébrer Noël, la future reine consort, accompagnée de son époux, le prince Frederik, et de leurs quatre enfants, semble profiter d’un moment de répit. C’est en tous cas ce que laissent penser les clichés relayés par le Daily Mail, qui montrent la quinquagénaire en maillot de bain à la plage de Palm Beach, à Sydney, et nageant dans l’océan.
En compagnie de ses amis et de ses enfants, la princesse héritière s’est rendue à la mer sans maquillage et y a dévoilé son corps athlétique dans un maillot une pièce vert pâle très tendance, qu’elle avait d’abord couvert d’une fine chemise blanche. Le tout était assorti à une paire de lunettes de soleil, un chapeau de paille et des sandales couleur camel. Après s’être détendue sur le sable, la mère de Christian, Isabella, Vincent et Josephine s’est jetée à l’eau en sautant d’un rocher. Son mari était manifestement absent lors de cette journée.
>> PHOTOS – Margrethe II de Danemark : découvrez les membres de sa famille royale
La princesse Mary attachée à son pays natal
Ce voyage avait été annoncé dès février 2022 et marquait alors le premier séjour en famille que passaient Mary et Frederik en Australie depuis bien longtemps. La dernière fois que la princesse s’était rendue dans son pays à titre officiel remonte à 2013. De manière privée, elle était rendue visite à sa famille en décembre 2017, rapporte le Daily Mail. La princesse Mary s’était toutefois accordé un voyage privé en solitaire en 2021, pour célébrer son 50e anniversaire aux côtés de ses proches, notamment de son amie de longue date, Amber Petty.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Mary de Danemark
Suivre
Suivi
-
Frederik de Danemark
Suivre
Suivi
-
Joachim de Danemark
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – La famille royale de Danemark en images
Fille aînée de Frédéric IX de Danemark et d’Ingrid de Suède, Margrethe II succède à son père le 14 janvier 1972. La monarque, qui a fêté en 2012 son jubilé de rubis, jouit aujourd’hui encore d’une incroyable popularité auprès de ses sujets.
Mariée au Français Henri de Laborde de Monpezat, Margrethe, que ses proches surnomment affectueusement Daisy, restera à ses côtés jusqu’à son dernier souffle, le 13 février 2018.
Ensemble, Margrethe II de Danemark et le prince Henrik auront deux fils : le prince héritier Frederik de Danemark et le prince Joachim.
En 1968, Margrethe II et Henri de Laborde de Monpezat donnent naissance à leur premier enfant. Aujourd’hui âgé de 49 ans, le prince héritier de Danemark Frederik est également très apprécié des sujets de la Couronne qui, interrogés par le quotidien B.T, le jugent pour 73% d’entre eux parfaitement préparé à son futur rôle.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet