Loft Story : Kamel, ex-candidat phare de l’émission culte, dévoile son étonnante reconversion

Ce mercredi 5 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna recevait Kamel, ex-candidat de l’émission culte Loft Story. L’occasion de prendre des nouvelles de celui qui restera l’un des visages emblématiques de la toute première émission de téléréalité en France.

En 2002, M6 lançait la deuxième saison de l’émission Loft Story. Au casting : Afida Turner, qui se faisait appelée Lesly, Félicien Taris, l’interprète de la Cum cum mania mais aussi Kamel, qui avait fait rire les téléspectateurs avec sa manière de prononcer le mot "Thym". Il a fait partie des candidats qui ont marqué les esprits des téléspectateurs. Agé à l’époque de 24 ans, le jeune homme ambitionnait de devenir chauffeur de bus. Il aura finalement passé deux mois dans le programme de téléréalité. Après quelques apparitions dans d’autres émissions comme Les Anges de la téléréalité ou encore Hollywood Girls, il donne de ses nouvelles.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kamel a répondu aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Agé aujourd’hui de 45 ans, le père de famille a révélé faire du stand-up. Il affirme jouer sur des petites scènes parisiennes. "Ca fait 20 ans que je dis que je suis en train d’écrire mon spectacle mais là, j’y suis, ça y est" affirme l’ancien candidat de Loft Story qui dit mèner une vie tout à fait ordinaire. "J’ai une vie de famille. J’habite toujours en province, là où j’ai grandi. J’ai une petite maison et une voiture familiale" a-t-il expliqué. Et lorsque le chroniqueur Raymond Aabou lui demande ce que lui a apporté sa participation à Loft Story, c’est tout simplement que Kamel répond : "Si je n’avais pas fait le loft, je pense que j’aurais cette même vie mais je n’aurais pas vécu toutes ces belles choses…" confie l’ex-candidat qui révèle n’avoir aucun regret.

Source: Lire L’Article Complet