Célébrités

Loft Story : Julie dévoile la condition de la production pour que son mari Christophe touche ses gains

Julie et Christophe sont toujours aussi amoureux. Vingt ans après Loft Story, les deux anciens candidats sont mariés et ont profité ensemble du gros chèque remporté par Christophe. Julie a révélé à Voici.fr que la production avait même imposé aux gagnants une condition pour toucher l’argent.

Christophe – Loft Story Mercy

Loft Story fête déjà son 20ème anniversaire. Le 26 avril 2001, les téléspectateurs faisaient notamment la connaissance de Loana, Kenza, Steevy Boulay, Laure de Lattre ou encore Julie et Christophe, le premier couple issu de la téléréalité. Après avoir passé des semaines à vivre devant les caméras et des millions de Français, Loana et Christophe sont finalement choisis par le public pour être les grands gagnants. A l’époque, les participants remportent respectivement 230 000 euros. Alors que TMC a consacré une documentaire sur le phénomène Loft Story, ce jeudi 8 avril dès 21h15, C8 propose un prime en direct avec presque tous les Lofteurs. Un événement en direct au cours duquel le public retrouvera Christophe et Julie, désormais mariés et parents de deux fils, Matis, 18 ans, et Solan 10 ans.

“Une promesse de vente”

C’est donc une belle histoire d’amour qui s’est concrétisée même si Julie aurait rêvé gagner Loft Story au côté de l’homme de sa vie. “J’étais trop fière qu’il gagne et je trouvais que c’était juste, a-t-elle assuré à Voici.fr. C’était le garçon le plus apprécié, c’était le médiateur, le bon pote. Les filles ne l’ont jamais nommé. Le but du jeu, et ce que la production avait mis en avant, c’était une histoire d’amour pour les gagnants. Et je me suis dit : ça aurait été bien ! Ça nous aurait fait quand même 230 000 euros en plus ! (rires) Non, j’étais contente pour Loana. Elle le méritait, elle en avait besoin. C’est juste pour la boutade dans le sens où on est un couple et le couple aurait dû être Julie et Christophe“.

Toujours en couple et aussi amoureux après 20 ans, Julie et Christophe ont tout de même profité de ce gain à deux. L’ancien candidat a ainsi investi une partie de l’argent remportée comme c’était prévu dans son contrat. La production avait en effet posé des conditions aux gagnants pour encaisser le chèque.Ce qui est génial et je trouve que c’était très intelligent de la part de la production de l’imposer : il fallait que les 2/3 de la somme soient investis dans l’immobilier. Ils nous versaient l’argent sur les comptes uniquement quand on leur transmettait la promesse de vente“, a révélé Julie, ravie de ce qu’a imposé la production à l’époque. “On a la chance aujourd’hui de ne pas avoir de crédit parce qu’on a investi dans la pierre, a-t-elle ajouté. Après, on n’a pas fait énormément fructifier, on n’a pas dépensé non plus outre mesure. On a repris notre travail pour pouvoir vivre au jour le jour, mais ça a fait une petite avance dans la vie.Une belle initiative.

Source: Lire L’Article Complet