Accueil » Célébrités »
Loana tente de redonner le sourire aux internautes après l’adoption définitive de la réforme des retraites… et se fait méchamment dézinguer !
Ce mardi 21 mars, au lendemain du rejet de la motion de censure transpartisane présentée par le centriste Charles de Courson, suite à l’adoption de la réforme des retraites, Loana a tenté de redonner le sourire à ses followers avec une publication dont elle a le secret. Malheureusement, les internautes ne l’ont pas vraiment bien accueillie.
Elle a tenté de bien faire, et n’a récolté que des insultes et moqueries en retour… Ce lundi 20 mars, une partie des Français a été envahie par la colère. En effet, la motion de censure transpartisane, présentée par le centriste Charles de Courson a été rejetée après avoir recueilli 278 voix alors qu’elle devait en obtenir 287. De fait, la réforme des retraites a bel et bien été adoptée après l’utilisation du 49.3 par Élisabeth Borne, et le gouvernement reste en place. De quoi susciter la colère d’une partie du pays. Bon nombre de citoyens se disent contre cette réforme qui repousse l’âge de départ de la retraite à 64 ans contre 62 avant l’adoption.
Depuis l’officialisation de ce rejet, Paris, Lille, ou encore Toulouse sont devenues des zones de chaos. Poubelles brûlées, barrages routiers, et surtout, affrontements avec les forces de l’ordre… La France n’avait pas connu pareille situation depuis la mobilisation des Gilets Jaunes, en novembre 2018. Heureusement, certains tentent de relativiser et surtout redonner le sourire aux personnes déçues et en colère. La preuve, avec Loana.
À voir également : Loana revient très en forme dans un look plus sage et bohème : cette fois, c’est la bonne ?
Loana relativise après la motion de censure rejetée, et se fait fracasser
En effet, l’ex-candidate de télé-réalité s’est emparée de son compte Instagram ce mardi 21 mars pour apporter un peu de douceur dans le quotidien de sa communauté. Une pose avec son chien, lunettes de soleil visées sur le nez, et soleil en pleine face, avec un message rempli d’ondes positives. « Coucou mes loulous. Petit moment de bonheur et d’amour avec mon Titi, profitant de ce magnifique soleil… J’espère vous en apporter un peu dans vos cœurs en ces temps difficiles… », a-t-elle écrit dans un premier temps avant de poursuivre : « Je vais publier chaque jour, de jolis moments de ma vie perso que j’adorerai partager avec vous… Love. Tendresse de nous deux. Gros bisous ».
Mais en retour, celle qui connaît des difficultés financières n’a récolté que haine et insultes. « Travaillez… Le temps vous semblera moins long… Les gens assistés nous coûtent cher… », « c’est sûr que c’est pas elle qui payera la retraite de nos parents », « Va bosser plutôt ! », ont lâché quelques internautes. Heureusement, Loana a pu compter sur le soutien de certains membres de sa communauté qui n’ont pas hésité à la défendre face à ce torrent de haine.
https://www.instagram.com/p/CqDGFG0Dn0F/
Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)
R.F
Source: Lire L’Article Complet