Loana redevable d’une dette de 30 000 euros ? Sylvie Ortega balance !

Sylvie Ortega continue de balancer sur son ex BFF et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas de main morte !

Sylvie Ortega est la veuve de Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila. Nombreux sont ceux à avoir accusé Sylvie de profiter de personnalités publiques pour leur soutirer de l’argent. On pense notamment à Benjamin Castaldi qui s’était montré très virulent avec elle sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sans parler de Sheila qui ne la porte pas dans son cœur tout comme Eryl, un très proche ami de Loana. Cette dernière s’était rendu compte que Sylvie lui mentait sur beaucoup de choses et l’avait même accusé de vol et d’empoisonnement après un séjour à l’hôpital.

En raison de son hospitalisation, Loana, qui a attrapé une forme grave de la covid-19, n’était pas présente sur le plateau de C8 pour célébrer le 20ème anniversaire de l’émission « Loft Story ». Une absence justifiée qui avait tout de même déçu les lofteurs sur place. Mais Sylvie Ortega n’a pas gardé le silence sur cette histoire. En effet, elle s’est empressée d’affirmer que Loana n’était pas vu non pas à cause de la Covid-19 mais pour une forme grave de la maladie. La maman de Mindy serait même sous respirateur.

Selon Sylvie Ortega, Loana aurait demandé de l’argent à C8 pour participer à l’émission. Une demande que la production aurait refusée. Elle affirme qu’il s’agirait de 30 000 euros ! Pour l’heure, Loana n’a pas encore réagi aux accusations.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet