Accueil » Célébrités »
Loana pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son nouveau look : "Je vous emmerde"
Vendredi 5 février 2021, Loana a poussé un coup de gueule sur Instagram à l’encontre de ceux qui ont posté des commentaires négatifs au sujet de sa transformation physique. Qu’importe les critiques, l’ancienne star de télé-réalité affirme que son nouveau look lui « plaît » et lui « redonne confiance« .
- Loana
Mercredi 3 février 2021, c’est avec beaucoup de fierté que Loana – qui n’a jamais rien caché de ses anciennes addictions à la drogue et à l’alcool – annonçait sur Instagram opérer un changement de look. La star délestée de 16 kilos semblait être aux anges de retrouver un physique qui lui plaît. « Coucou mes loulous .. voilà quelques nouvelles de moi j’essaie de revenir au top pour vous et pour cela : début de ma transformation .. Gros bisous… », écrivait-elle en légende d’une photo de son visage avec un filtre. Loana avait également décidé de demander l’avis de ses 253 000 abonnés au sujet de son nouveau style. « Qu’en pensez-vous ? », écrivait-elle, promettant au passage à ses fans être bel et bien de retour, après avoir fait un break sur les réseaux sociaux. Elle avait également partagé des photos et vidéos de son passage dans un salon de coiffure afin de se faire poser des extensions capillaires.
Vendredi 5 février 2021, Loana a pris une nouvelle fois la parole pour s’étonner du nombre de commentaires négatifs engendrés par cette transformation physique. « J’ai eu beaucoup de critiques qui m’ont fait mal. J’ai bien marqué que je commençais ma transformation, que je trouve réussie par rapport à ce que j’étais… je ne m’attendais pas à autant de critiques .. (..) mon nouveau look me plaît et me redonne confiance : c’est mon principal », lâche-t-elle, plus sûre d’elle que jamais.
« Je vous emmerde »
D’ailleurs, Loana a tenu à pousser un coup de gueule contre ceux qui prennent plaisir à la tacler. « Vous n’avez pas autre chose dans votre vie que de perdre votre temps à écrire ce genre de critiques qui ne regardent que votre propre jugement dans le seul but de blesser .. à ceux qui perdent leur temps à me critiquer (quoi que je fasse) je vous emmerde », balance-t-elle. Voilà qui est dit !
>>> Pour découvrir la publication de Loana, c’est par ici.
Source: Lire L’Article Complet