Accueil » Célébrités »
Loana, mythomane ? Elle a pris la décision de s’expliquer enfin sur le vol des bijoux…
Jeudi 13 mai, Loana a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de répondre aux accusations dont elle fait l’objet. Elle a notamment évoqué l’histoire du collier volé mais également les dernières rumeurs de grossesse relayées par son ancienne agente.
Plus une semaine ne passe sans qu’une nouvelle histoire sordide ne touche Loana. La dernière en date ? Une sombre anecdote autour d’un collier volé et de mensonges supposés. Début mars, après de nouveaux pépins de santé, l’ancienne lofteuse accusait alors son ancienne agente Sylvie Ortega de lui avoir volé de nombreuses affaires. « Je tenais à ajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide. Il manque des bijoux et notamment ma rosace que tu aimais tant. Je n’ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise. Et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m’as pris« , lançait-elle alors au micro de Cyril Hanouna. De quoi mettre la principale concernée dans une rage folle. Les deux jeunes femmes se sont alors expliquées via les réseaux sociaux, Loana essuyant de violentes attaques de la part de son ex-agente. Cette dernière accuse dernièrement la Cannoise de mensonges puisqu’elle aurait repéré le collier en question au cou de la jeune femme sur une publication Instagram.
Loana prend la parole sur les réseaux sociaux et met les choses au clair
Jeudi 13 mai, Loana a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram afin de s’expliquer à ce sujet. « Concernant la polémique autour de mon collier.. Oui, à l’époque j’avais dit que Sylvie me l’avais volé puisqu’en récupérant ma valise, il n’était plus là, mais elle l’avait rendu à Eryl avec mon parfum sur le plateau de Tpmp.. À se demander pourquoi elle l’avait en sa possession ?! Pour info (trop drôle), elle vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout pas enceinte de 15 jours.. déjà je pourrai pas le savoir et encore moins cette Sylvie.. Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme médisante… Voilà mes loulous ♥️ plus d’ambiguïtés .. Bonne journée et à très vite bisous bisous« , a-t-elle écrit depuis la jolie station balnéaire du Lavandou où la jeune femme séjourne actuellement.
A voir aussi : Sylvie Tellier lâchée par Iris Mittenaere ? Elle répond cash !
Source: Lire L’Article Complet