Célébrités

Loana internée : sa mère demande son placement sous curatelle

Dans un entretien accordé au magazine Closer, paru vendredi 16 octobre 2020, Violette Petrucciani, la mère de Loana, a révélé avoir demandé le placement sous curatelle de sa fille, actuellement hospitalisée dans une clinique psychiatrique.

  • Loana

Loana va très mal. Jeudi 17 septembre 2020, la gagnante de la première saison de Loft Story a publié des photos de son corps tuméfié sur son compte Instagram. Des blessures qui, selon ses dires, lui auraient été infligées par son ex-compagnon Fred Cauvin. Depuis, les nouvelles sur son état de santé sont de plus en plus inquiétantes. Mardi 6 octobre 2020, le site StarMag a rapporté que la quadragénaire avait été victime d’une crise de démence en pleine rue : “Elle a soulevé son pull et exhibé sa poitrine sur la voie publique, lors d’une bouffée délirante“. Une situation alarmante qui a conduit à son hospitalisation dans un établissement psychiatrique.

Loana bientôt sous curatelle ?

Vendredi 16 octobre 2020, Violette Petrucciani, la mère de Loana, s’est confiée dans les colonnes du magazine Closer. “Coupée du monde“, la star de téléréalité n’a pas accès à son téléphone. “Le temps que les médecins puissent faire leur travail“, explique sa maman, qui ignore “de quoi elle souffre précisément“. En attendant sa sortie, Violette Petrucciani a demandé le placement sous curatelle de sa fille par le biais d’une lettre envoyée au procureur. Une mesure judiciaire qui a pour but de protéger une personne majeure dans ses démarches et la gestion de ses comptes bancaires. “Cela permettrait à la personne qui s’occuperait d’elle de faire la lumière sur tout ce qui s’est passé“, déclare-t-elle.

Violette Petrucciani espère également que cette mise sous curatelle aidera sa fille à porter plainte contre Fred Cauvin, lequel a avoué l’avoir déjà “giflée“. “Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Je me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplement. Je l’ai giflée parce qu’elle était vraiment excessive, impulsive“, a-t-il reconnu auprès de Purepeople. La mère de Loana reste malgré tout confiante quant à l’avenir : “Elle est capable de s’en sortir.”

Source: Lire L’Article Complet