Loana hospitalisée après avoir contracté « une forme sévère » du Covid-19

Selon nos confrères du Parisien, qui ont interrogé l’entourage de Loana, cette dernière est hospitalisée depuis plusieurs jours en raison d’une « forme sévère du Covid ».

A propos de


  1. Loana

Le 26 mars dernier, son hospitalisation en urgence dans un établissement parisien avait fait craindre le pire pour Loana. Beaucoup redoutaient alors une nouvelle surdose de médicaments pour l’ancienne star de télé-réalité, très fragile psychologiquement. Il en serait tout autre à en croire Le Parisien, ce 8 avril. Selon le quotidien, qui a interrogé son entourage, la star de Loft Story est soignée depuis plusieurs jours en raison d’une « forme sévère du Covid », qui a nécessité une intubation.

Malgré cette hospitalisation, la jeune femme de 43 ans est « sortie d’affaire », rassurent ses proches. Selon nos confrères, elle était encore très fatiguée et était en observation en début de semaine. La bonne nouvelle devrait rassurer son entourage, mais aussi quelques uns de ses fidèles, qui n’ont cessé de la soutenir dans ses multiples épreuves. Car la santé de Loana inquiète depuis plusieurs années. Mal entourée sur le plan affectif et amical, la star de Loft Story a connu des problèmes d’obésité morbide et de nombreuses addictions.

Une récente hospitalisation

Autant de problèmes qui lui ont valu beaucoup d’hospitalisations, dont une, il y a quelques semaines, dans un établissement du sud de la France, à Hyères plus précisément. Après avoir consommé une dose conséquente de GHB, Loana avait été retrouvée dans un état très grave. Soignée à temps, elle avait été transférée dans un hôpital psychiatrique. « J’ai des nouvelles de Loana, Loana est sortie de l’hôpital, donc très bonne nouvelle, et on a une photo d’elle sur laquelle elle a l’air plutôt en forme, je trouve que ça fait plaisir de la voir comme ça« , avait alors confié le chroniqueur Guillaume Genton, dans l’émission Touche pas à mon poste, le 3 mars dernier.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet