Accueil » Célébrités »
Loana enceinte d’Eryl Prayer ? La mise au point cash de Sylvie Ortega
Loana s’est exprimée sur Instagram ce jeudi 13 mai. Elle a indiqué que son ex-agente Sylvie Ortega serait à l’origine d’une rumeur concernant une grossesse avec Eryl Prayer. Très énervée, son ancienne amie a mis les choses au clair sur Instagram.
Loana
Sylvie Ortega Munos
Les deux anciennes amies ont décidé de se livrer une guerre sans merci via les réseaux sociaux. Alors que Loana est sortie de l’hôpital où elle a été soignée pour un cas de Covid-19 très grave qui l’a fait tomber dans le coma, l’ancienne star du Loft vit désormais dans le sud de la France, chez son ami Eryl Prayer. Depuis le Lavandou, l’ex de Jean-Edouard poste de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans. Dans l’une de ces vidéos, Sylvie Ortega a remarqué que Loana porte le fameux collier en forme de rosace.
Ce même bijou pour lequel elle était accusée de vol. Ni une, ni deux, l’ex de Ludovic Chancel a explosé de colère sur Instagram et a revendiqué son innocence. “Admirez ce qu’elle porte à son cou deux jours en arrière. Son talent ? La manipulation et la mythomanie. Cache-toi à jamais !”, s’est énervée la brune volcanique sur Instagram. Quelques heures après, Loana a elle aussi posté un long message sur le réseau social dans lequel elle s’explique sur la réapparition soudaine de ce collier.
« En aucun cas »
La maman de Mindy en a profité pour parler d’une rumeur qui aurait été lancée par Sylvie Ortega selon elle. “Elle vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui, étant donné que je suis en vacances chez lui depuis 15 jours je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre et surtout pas enceinte de 15 jours… déjà je ne pourrais pas le savoir et encore moins cette Sylvie… Juste pour vous dire de ne plus écouter les calomnies et fabulations de cette femme médisante…”, indiquait Loana.
Une sortie qui a fait bondir Sylvie Ortega. “Elle est complètement hilarante, délirante. D’une histoire de bijoux ça passe à une grossesse que je lui aurais fait porter sur le dos… En aucun cas j’ai parlé de ça, du tout. En aucun cas. Si quelqu’un me trouve cette phrase que j’ai dite, ça voudra dire que je perds vraiment la tête”, a réagi l’ancienne belle-fille de Sheila. “Ca me gave, ça me saoule et ça ne m’intéresse absolument pas”, a terminé Sylvie Ortega, qui ne désire qu’une chose : ne plus entendre parler de cette histoire.
Source: Lire L’Article Complet