Accueil » Célébrités »
Loana de retour dans TPMP : cet avertissement que lui a lancé Sylvie Ortega
Ce mercredi 5 mai, Loana sera l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Avant son retour à la télévision, son ex-agente, Sylvie Ortega, a tenu à faire une mise au point sur Instagram.
Loana
Sylvie Ortega Munos
Voilà plusieurs semaines que Loana ne donnait plus de nouvelles à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Dans la soirée du 26 mars, la gagnante de la première saison de Loft Story était une nouvelle fois hospitalisée en urgence. « Je l’ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j’ai vu qu’elle respirait j’ai tout de suite appelé les pompiers », avait raconté quelques jours plus tard le propriétaire de l’appartement qu’elle louait au moment du drame. Peu avant le tournage de l’émission spéciale pour les 20 ans de Loft Story, son entourage révélait que l’ex-candidate de téléréalité avait contracté « une forme sévère » du coronavirus et été intubée pendant plusieurs jours. « Elle était encore très fatiguée », précisait un proche au début du mois d’avril.
Il semblerait que Loana soit enfin sortie d’affaire. À l’occasion du 1er mai, l’ex-conquête de Jean-Edouard a fait son retour sur les réseaux sociaux. En déposant d’abord quelques brins de muguet (tradition oblige) puis en dévoilant de nouveaux selfies. Des clichés qui n’ont pas fait l’unanimité auprès de sa communauté de fans. Choqués de voir apparaître sa poitrine en gros plan, certains n’ont pas hésité à lui faire part de leur grande inquiétude. « Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutiens d’habitude mais là c’est de la provocation … Je n’adhère pas vraiment … », « Vous déraillez total ! », pouvait-on lire dans les commentaires.
Sylvie Ortega met les choses au clair
La publication a été depuis supprimée et ce sont d’autres images de la quadragénaire que ses abonnés découvriront ce mercredi 5 mai. Loana sera présente sur le plateau de Touche à mon poste pour livrer sa vérité. « Ça va être un beau moment de clash, d’émotion… », a-t-elle confié sur Instagram, ajoutant qu’elle dévoilerait des « informations exclusives ».
Régulièrement attaquée par l’ex-candidate du Loft, Sylvie Ortega a donc préféré lui lancer un dernier avertissement avant son apparition sur le plateau de C8. « Je préviens direct ! Une seule accusation, une seule insulte ou autre à mon égard, je me déplace direct à Nice chez sa mère et je fais en sorte que cette fille se fasse directement interner via le procureur. Et croyez-moi, j’arrive toujours à mes fins ! », a-t-elle écrit en story sur Instagram. À voir si elle suivra le conseil de son ex-agent…
Source: Lire L’Article Complet