Célébrités

LIVE Koh-Lanta, Les 4 Terres : Marie-France première éliminée par les aventuriers

Seulement quelques mois après la fin de L’île des héros, Koh-Lanta revient en force sur TF1, ce 28 août. Pour cette nouvelle saison, TF1 a mis les petits plats dans les grands en proposant un tout nouveau dispositif qui risque bien de faire des étincelles. Suivez ce lancement tant attendu avec le live de Voici.fr !

Si la dernière saison de Koh-Lanta a déchaîné toutes les passions, TF1 n’a pas fini de nous surprendre ! Ce vendredi 28 août, la chaîne lance la 21ème saison de son célèbre jeu d’aventures. Et cette seconde cuvée 2020 aux Fidji, baptisée Les 4 Terres, ne ressemble à aucune autre. Cette fois, 24 candidats triés sur le volet et divisés dans 4 tribus, défendront les couleurs de leur région. Le bleu pour le Sud, le violet pour le Nord, le vert pour l’Est et le orange pour l’Ouest ! Autre grande nouveauté de cette saison : l’équipe qui finira à la dernière place d’une épreuve de confort sera transférée pendant 24 heures sur l’îlot de l’exil, un coin perdu au milieu de nulle part où les aventuriers seront davantage poussés dans leurs retranchements. Autre nouveauté : deux récompenses de confort seront à gagner. La tribu gagnante aura la liberté de choisir l’une des deux, les deuxièmes prendront la récompense qui n’aura pas été choisie par les gagnants, la tribu arrivée à la troisième place rentrera sur son camp bredouille, et les quatrièmes seront donc envoyés sur l’îlot de l’exil. Bref, cette nouvelle saison promet beaucoup d’étincelles et de rebondissements ! Vous êtes prêts ? Suivez le lancement de Koh-Lanta, Les 4 Terres, en live sur Voici !

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

23h43 : Et c’est Marie-France qui est la première candidate éliminée de cette saison.

23h37 : Dès le début du conseil, Marie-France n’hésite pas à balancer sur les manigances d’Adrien ! Angélique et Marie-France se prennent le bec…

23h29 : En revanche, pour l’équipe des Sudistes (l’équipe bleue), tout va bien ! Les aventuriers profitent d’un bon plateau de crustacés !

23h24 : Dans la nuit, une grosse tempête s’est invitée sur les camps des quatre équipes. Pour les Verts (l’Est), le réveil est difficile. Les aventuriers ont du construire une cabane dans la précipitation, pris par surprise par la pluie. Alexandra, déjà malade, est plus affaiblie que jamais. Ce qui n’arrange en rien les jugements d’Hadja : “J’ai l’impression qu’elle est tout le temps fatiguée. C’est très compliqué d’avoir un personnage comme ça dans un collectif !” A l’Ouest aussi, la nuit fut catastrophique et le moral est en berne.

23h18 : Marie-France (Tribu Nord) ne cache plus son inimitié pour Angélique, qui l'”agace”. Ce qui arrange les petites affaires d’Adrien, qui place ses billes. Et pendant ce temps, Samuel, le préparateur mental, préfère méditer !

23h12 : Les Oranges reviennent sur leur camp et découvrent l’endroit en désordre total : la marée est passée par là ! Un tel désordre que François a… perdu son maillot ! L’équipe de l’Ouest réalise que l’organisation sur le camp est primordiale.

23h07 : Enfin arrivés sur leur camp, les Verts se lancent dans la conception du feu. Et pour ce faire, ils n’hésitent pas à tenter l’expérience avec… Les cheveux d’Hadja ! Du côté du Nord, l’ambiance est moins joviale. A l’aube du conseil d’élimination, Adrien se montre d’entrée très stratège. Marie-France est sur la sellette.

22h51 : C’est la tribu du Nord qui perd cette première épreuve d’immunité, et se rendra donc au conseil.

22h49 : Et ce sont les Verts, l’équipe de l’Est, pourtant envoyée sur l’îlot de l’exil la nuit dernière, qui remportent cette épreuve d’immunité ! Une très belle revanche !

22h38 : C’est parti pour la première épreuve d’immunité. “La célérité des uns fera le bonheur de tous” annonce le message. Les aventuriers comprennent qu’il s’agira d’une épreuve de vitesse. Et c’est bien de cela qu’il s’agit : un parcours en relai avec quatre obstacles. Chaque équipe doit atteindre une malle dans laquelle se cache une hache.

22h33 : Sur le camp de l’équipe du Sud, l’objectif est de faire du feu. Un objectif atteint avec brio grâce à un beau travail d’équipe !

22h14 : Les Verts accusent le coup. Là, sur l’îlot “inhospitalier” de l’exil, perdu au milieu du Pacifique, tout semble plus compliqué. “Y’a rien sur cette île !” déplore Laurent, le prof d’histoire-géographie. De son côté, Alexandra, la jeune comptable qui se compare à Wonder Woman, est déjà malade, avec la voix cassée… La communication est difficile. Face à son état, ses coéquipiers prennent peur. Pour Hadja, l’handballeuse pro au caractère bien trempé, Alexandra est “un boulet”. Ambiance.

22h07 : Du côté des Oranges, Estelle commence déjà à agacer ses coéquipiers. Cette maman célibataire de 47 ans, ancienne membre de l’équipe de France féminine de cyclisme, a du mal à se poser sur le camp et veut tout de suite être dans l’action. Les premières tensions apparaissent…

22h02 : Les aventuriers de l’Ouest, du Sud et du Nord peuvent enfin gagner leurs camps, où des colliers d’immunité individuelle ont été cachés. En revanche, pour la tribu de l’Est, l’heure est plus morose : ils doivent rejoindre l’îlot de l’exil.

22h : Et c’est l’équipe des Oranges qui rafle la mise et gagne cette première épreuve de confort, grâce aux efforts époustouflants de Brice et Dorian ! La tribu de l’Ouest choisit le kit de la mer et laisse donc le kit de la terre aux Sudistes.

21h40 : Les Oranges, équipe de l’Ouest, et l’équipe bleue du Sud sont en finale de cette épreuve de confort ! Deux kits sont à la clef : un kit de terre, avec une scie, un marteau, des clous, de la corde, du fil de fer, des planches et surtout un piège ! Le second kit comporte tout l’attirail pour pêcher.

21h39 : Du côté des Oranges, l’équipe Ouest, Brice tire clairement son épingle du jeu et s’impose comme un véritable leader. Le jeune animateur radio de la Creuse ne lâche rien et remonte le moral de ses troupes. Chez l’équipe Nord, c’est Fabrice, 54 ans, qui mène la ronde. Ce sont les Verts, de l’Est, qui iront à l’exil !

21h34 : Top départ pour l’épreuve de confort. Il s’agit d’une épreuve de poursuite qui se déroule sur un cercle dessiné sur le sol. Les membres de chaque équipe, qui doivent rattraper leurs adversaires, sont liés à une corde très lourde.

21h32 : Le premier jeu de confort est sur le point de débuter. L’occasion pour Denis Brogniart d’annoncer la nouvelle règle : deux récompenses de confort sont à gagner. La tribu gagnante aura la liberté de choisir l’une des deux, les deuxièmes prendront la récompense qui n’aura pas été choisie par les gagnants, la tribu arrivée à la troisième place rentrera sur son camp bredouille, et les quatrièmes seront donc envoyés sur l’îlot de l’exil, et ne découvrira donc pas encore son campement. Un îlot de l’exil qui, selon Denis Brogniart, “porte bien son nom“.

21h29 : Les Sudistes annoncent la couleur : “On n’est pas venus là pour faire la sieste !” lance Sébastien, l’Ardéchois de 37 ans. Ce passionné de chasse fait déjà bien rire ses acolytes.

21h23 : Les quatre équipes se constituent : Le bleu pour le Sud, les Ceva, le violet pour le Nord, les Vualiku, le vert pour l’Est, les Tokalo, et le orange pour l’Ouest, les Vakara. Chaque aventurier vante les mérites de sa région, la compétition est lancée !

21h20 : 18 premiers aventuriers, divisés en deux équipes, se présentent devant Denis Brogniart… Sans savoir que deux autres arrivent ! Les candidats sont sous le choc. Ils apprennent que les équipes sont d’ores et déjà constituées sur un point commun qu’ils partagent, alors même qu’ils ne le savaient pas ! “Vous appartenez par chaque équipe à une grande région de France” lance Denis Brogniart à la surprise générale.

21h15 : Le coup d’envoi est donné ! Comme d’habitude, Denis Brogniart est aux commandes et la saison s’annonce folle : pour la première fois, quatre équipes s’affrontent. L’Est, face au Sud, face au Nord, face à l’Ouest. Tout un programme donc qui se déroulera à près de 17.000 kilomètres de la France.

Source: Lire L’Article Complet