Lionel Tim (Linkup) en difficulté financière : sa terrible agression alors qu'il voulait vendre son téléphone

En difficulté financière face à la crise sanitaire, Lionel Tim, l’ancien membre des Link Up, a tenté de se faire un peu d’argent en vendant un smartphone, quand il a été agressé par une "bande de jeunes". Déboussolé, le chanteur raconte son agression sur Instagram.

En 2003, le groupe Link Up se formait après avoir remporté la troisième saison de l’émission « Popstars ». Après seulement un an de gloire, le boys band volait en éclat… suite au départ de Matt Pokora. Et si nous savons que tous que ce dernier a réussi à briller en solo, nous avons découvert que l’un de ses anciens acolytes a opéré une surprenante reconversion. Moins chanceux dans l’univers de la chanson en solo, Lionel Tim est devenu chauffeur de salle et travaille désormais sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».
Lionel Tim victime d’une violente agression
Ce mardi 2 février, Lionel Tim qui continue de chanter occasionnellement, a raconté dans une vidéo publiée sur Instagram, la terrible agression dont il vient d’être victime. L’artiste explique qu’il souhaitait vendre son smartphone sur un site web : « Ce matin on m’a donné rendez-vous suite à une annonce que j’avais déposée sur Le Bon Coin, pour vendre mon téléphone, vu que j’en avait acheté un nouveau, je voulais récupérer un peu d’argent… vu que je suis intermittent du spectacle et qu’en ce moment c’est un peu difficile. ». Un rendez-vous avait donc été fixé ce mardi 2 février, dans le 17e arrondissement de Paris. Arrivé à l’endroit du fameux rendez-vous, Lionel Tim s’est finalement rendu compte qu’il s’agissait d’un guet-apens puisqu’il s’est retrouvé « face à cinq mecs ».

« J’ai pris des coups de poing, des coups de pied. J’ai essayé de me défendre comme j’ai pu, j’ai pris des coups. Heureusement, j’ai eu la présence d’esprit de garder mon casque. Je me dis que si je n’avais pas eu mon casque, j’aurais certainement eu un traumatisme crânien » explique Lionel Tim en larmes. L’artiste a ensuite pointé du doigt une « bande de jeunes hommes » qui sévit actuellement dans le 17e arrondissement de Paris. 

De quoi forcer l’ancien chanteur à prévenir ses abonnés : « C’est un vrai guet-apens alors faites attention quand vous faites des annonces et que la personne insiste pour vous voir autour d’un parc et pas dans un lieu public ». 
Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet