Accueil » Célébrités »
Lio nous séduit et casse les codes : Poids, Cheveux blancs, Ménopause, Argent, Yeux qui tombent…
Sa liberté de parole et sa bonne humeur nous manquaient ! C’est avec plaisir que l’on retrouve Lio dans la spéciale Célébrités des Reines du Shopping sur M6 ! La brune (recolorée) nous parle de son rapport à la Mode, à la Coiffure, au Maquillage, à sa silhouette… de ses enfants et de ses projets aussi… avec sa pétulance habituelle !
Quels sont vos projets ?
Lio : Je vais être interpréter le rôle de Madame Higgins dans la pièce Smith & Wesson d’Alessandra Baricco en février et en mars prochain au théâtre national de Liège. Je participe aussi à un court métrage ou je joue un monstre qui s’appelle Mother Hater. Ce court métrage intitulé Les démons de Dorothy sera diffusé sur Arte.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Et vos envies ?
J’ai envie de paix, de soleil et d’enlever mon masque ! J’ai envie de vivre, de chanter de nouveau. J’ai aussi une envie de transmission. Je suis beaucoup de pages Instagram tenues par des jeunes femmes comme préparez-vous pour la bagarre, irenenevrose, clitrevolution, jemenbatsleclito, hysterique_mais_pas_que, Olympereve. Nous aimerions une fois par mois réunir ces jeunes femmes qui pourraient se parler, échanger, débattre avec un public par exemple à l’espace des femmes crée par Antoinette Fouque. C’est un rêve, une envie. J’aimerais être une actrice de la transmission.
Source: Lire L’Article Complet