L’interview de Noël de Béatrice de La Boulaye : « Ce sont les cadeaux immatériels qui me font le plus plaisir »

Pire cadeau, meilleur souvenir… À l’aube de la grande soirée de Noël, Béatrice de La Boulaye a accepté de se plier à notre interview thématique. Et celle-ci vous réserve bien des surprises.

À l’heure où les foyers ont installé leur sapin de Noël et que les fêtes arrivent à grands pas, prenons le temps de se poser quelques minutes avec une personnalité. Pour cette fin d’année, Gala.fr a demandé à plusieurs stars de parler de Noël. Un mauvais souvenir, un plat, un cadeau… Oublions le temps d’une interview cette année qui fût riche en émotions. Béatrice de La Boulaye, qui est en tournage de Meurtres à Font-Romeu pour France 3, et prochainement dans la saison 4 de Tropiques criminels sur France 2, a accepté de se prêter à l’interview Noël de Gala.fr.

Gala.fr : Quel est votre meilleur cadeau de Noël ?
Béatrice de La Boulaye
: C’est évidemment le Big Mike, by Airnadette, le micro karaoké à emporter !

Gala.fr : Et le pire cadeau de Noël ?
Béatrice de La Boulaye
: Le pire cadeau de Noël c’est l’écharpe, parce que quand on t’offre une écharpe ça veut dire qu’on savait pas quoi t’offrir.


Gala.fr : Qu’avez-vous demandé comme cadeau cette année ?

Béatrice de La Boulaye : Ça fait cul-cul de dire ça mais en vrai ce sont les cadeaux immatériels qui me font le plus plaisir… un week end, un soin, une expérience, un thème astral.

Gala.fr : Et vos enfants, qu’ont-ils demandé ?
Béatrice de La Boulaye
: Ma fille a demandé le jeu de société « Les mystères de Pekin », notre fille a un côté très années 80, et elle a aussi demandé un poney shetland … je vous laisse deviner lequel elle va avoir !

Gala.fr : Noël, c’est en famille ou entre amis ?
Béatrice de La Boulaye : En famille ! Mais dans ma famille on accueille aussi des amis pour Noël.

Gala.fr : Le pire souvenir de Noël ?
Béatrice de La Boulaye : Quand je l’ai fêté seule en Irlande l’année de mon Erasmus à Dublin… J’ai voulu jouer les indépendantes, mais non, rien à faire, chez nous, Noël ça se fête en meute.

Gala.fr : Le Noël de vos rêves ?
Béatrice de La Boulaye : Le Noël provençal, que ma mère a appris de sa mère et qu’elle reproduit chaque année dans la plus pure tradition : 13 desserts, crèche géante, chants de noël et vraies couronnes de sapin.

Gala.fr : Vous êtes plutôt ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Béatrice de La Boulaye
: J’ai de fabuleux souvenirs, enfant, de réveils surexcités et d’ouverture de cadeaux en pyjama, mais maintenant qu’il y a une majorité d’adultes dans la famille, le coup de la magie de Noël en pyjama le 25 au matin est bizarrement moins touchante, alors on est passés à l’ouverture des cadeaux le soir.

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet