L’inquiétante disparition de Charlène de Monaco… retenue en Afrique du Sud depuis plusieurs jours

C’est une disparition qui commence à inquiéter au sein de la principauté de Monaco… La princesse Charlène est absente depuis plusieurs semaines et a retardé son retour, après un déplacement en Afrique du Sud.


La princesse manque à l’appel. Alors que les événements reprennent doucement à Monaco, à l’image du plus célèbre des Grands prix le week-end dernier, Charlène de Monaco n’est plus aux côtés du Prince Albert. Une absence qui intrigue et inquiète beaucoup les habitants.

Rentrée dans son pays natal, l’Afrique du Sud, pour des actions contre le braconnage, comme le révèle le journal Monaco Matin le 21 mai dernier, le retour de la princesse a ensuite été annulé. La raison ? Des problèmes de santé qui empêchent cette dernière de prendre l’avion.

C’est dans un communiqué officiel du Palais de la principauté que l’on apprend la nouvelle, précisant que Charlène de Monaco souffre actuellement d’une « infection de la sphère ORL ». Pour autant, rien d’inquiétant puisque si elle n’était pas présente pour le grand prix de Monaco, l’ancienne athlète a tout de même adressé ses encouragements et vœux de réussite à l’Automobile Club de Monaco, l’organisation de cet événement mondialement connu, ainsi qu’à l’ensemble des pilotes sur la ligne de départ de la course. Rien de grave donc, Charlène de Monaco devrait ainsi très bientôt revenir sur le Rocher et revoir ses enfants Gabriella et Jacques.

Au cours de ce voyage en Afrique du Sud pour venir en aide aux animaux en danger, Charlène de Monaco a une nouvelle fois fait une folie capillaire. Si les membres de familles royales sont généralement dans une teinte assez classique côté habitudes vestimentaires et coiffures, cette dernière se fait régulièrement remarquer pour ses goûts plus électriques, à l’image de sa nouvelle coupe de cheveux, très, très courte, qu’elle a dévoilée à travers une publication Instagram très touchante aux côtés d’un rhinocéros.

https://www.instagram.com/p/CPGJyKjFv1J/

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet