Célébrités

Line Renaud : ses confidences très touchantes sur ses relations avec Brigitte Macron

Line Renaud est très attachée à Brigitte Macron. La comédienne et la Première dame ont même lié une amitié sincère, née comme une évidence. La comédienne s’est confiée sur leurs relations.

A 92 ans, Line Renaud a une très belle carrière et un carnet d’adresse très bien rempli. Côté amitié, la célèbre actrice n’a également pas à se plaindre puisqu’elle a noué de grandes relations avec tout le gratin du showbiz. La compagne du regretté Loulou Gasté a même réussi à être amie avec tous les présidents en exercice. Outre Jacques Chirac, qu’elle a toujours considéré comme “le meilleur, le plus fidèle des amis“, Line Renaud a également noué des liens très forts avec Emmanuel et Brigitte Macron. La comédienne a même eu un véritable coup de coeur pour la Première dame. Dans les colonnes du magazine Nous Deux, la marraine de coeur de Johnny Hallyday s’est confiée sur sa relation avec la femme du président de la République ainsi que sur leur rencontre. Et cette dernière a été une évidence lors d’un dîner chez des amis.

Galerie: Le saviez-vous ? Pierre Bellemare a mené une double vie pendant près de 10 ans (Gala)

Une bienveillance réciproque

Je me suis retrouvée assise à table à ses côtés, a-t-elle révélé. Quelque chose s’est passé entre nous. Cette femme est tout ce que j’aime : simple et naturelle, intelligente et chaleureuse, drôle“. Line Renaud a donc immédiatement été sous le charme de l’ancienne prof de Français qui est désormais toujours là pour l’épauler dans les moments difficiles. Brigitte Macron avait même rendu visite à la comédienne affaiblie par le décès de Johnny Hallyday. Inconsolable, Line Renaud avait été soutenue de la Première dame. Cette dernière peut aussi compter sur le soutien infaillible de sa célèbre amie pour lui remonter le moral. “Je lui raconte une histoire drôle”, a révélé l’actrice dans C à vous, en novembre 2019. Une bienveillance réciproque qui est partie pour durer.

Source: Lire L’Article Complet