Linda Hardy ultra sexy : l’actrice de Demain nous appartient ose le maxi décolleté

La température est montée d’un cran sur le compte Instagram de Linda Hardy. L’ex-Miss France, star de la série Demain nous appartient, a dévoilé ce mardi 27 avril un cliché très sexy.

Linda Hardy

Les prochains jours s’annoncent particulièrement sombres pour le personnage de Linda Hardy dans Demain nous appartient. En septembre dernier, la comédienne de 47 ans confiait à Voici.fr sa joie de revenir à l’écran après de longs mois d’absence. Un retour enfin placé sous le signe de l’amour pour la jolie Clémentine Doucet – jusque-là malmenée sur le plan sentimental. « Elle a un nouveau collègue, Sacha – qui est interprété par Renaud Roussel – avec qui elle a un peu de mal à s’accorder. Ils se tirent un peu la bourre pour récupérer des clients. Ils ont un début de relation compliqué, un peu conflictuel. Mais on sent très vite qu’il y a également une attirance physique entre les deux personnages », avait-elle révélé. De cette attirance est née une belle histoire entre les deux coaches sportifs, aujourd’hui mise à mal par la nouvelle intrigue du feuilleton.

Intriguée par le comportement de son partenaire, Clémentine le soupçonne de la tromper avec une cliente. « Clémentine met la pression à Sacha et il se sent blessé. Cela va devenir tendu entre eux deux », a expliqué Renaud Roussel – qui incarne Sacha Girard – dans les colonnes de TéléStar avant d’ajouter : « Au pied du mur et acculé, Sacha est capable de devenir quelqu’un d’autre… et de se révéler dangereux. » Certains fans redoutent alors déjà le pire pour le personnage de Linda Hardy.

Linda Hardy demande à ses fans de choisir

En attendant de savoir à quelle sauce l’ex-Miss France sera mangée, ses abonnés sur Instagram peuvent se détendre grâce à ses publications. Ce mardi 27 avril, la maman d’Andréa avait grandement besoin de leur avis. « Look noir ou look blanc ? Cheveux raides ou cheveux frisés ? Châtain foncé (ma couleur naturelle) ou marron auburn ? », a-t-elle demandé aux internautes en légende de plusieurs clichés.

Sur la première photographie, Linda Hardy apparaît vêtue d’un tailleur noir dont le croisé de la veste dévoile un maxi décolleté. De quoi couper le souffle à ses admirateurs. « Magnifique », « C’est pas possible d’être aussi belle », « Toujours parfaite », « Je préfère le look noir, il fait femme fatale, sûre d’elle et c’est tellement beau vraiment », « Bombe », peut-on lire dans les commentaires. Subjugués par sa beauté, ils ont eux aussi bien du mal à faire leur choix.

Les photos sont à découvrir ici.

Source: Lire L’Article Complet