Linda Hardy se confie sur sa relation avec un homme âgé de « 20 ans de moins »

Dans les colonnes de France Dimanche, Linda Hardy s’est confiée sur sa vie sentimentale. Elle a ainsi révélé avoir un jour partagé la vie d’un homme âgé de 20 ans de moins qu’elle. Cependant elle n’a pas eu le courage de tout quitter pour lui.

Linda Hardy

Les épisodes de Demain nous appartient n’auront bientôt plus la même saveur. Linda Hardy, qui prête ses traits à Clémentine Doucet, a annoncé qu’elle quittait la série après trois ans de bons et loyaux services. Un véritable déchirement pour l’actrice de 47 ans, qui s’était profondément attachée à son personnage. « C’est vrai que je l’ai beaucoup aimé. Rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! (…) Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore… », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star. Il faut dire qu’elle a de nombreux points communs avec son alter égo. Notamment concernant sa vie sentimentale. En effet dans la série de TF1, le personnage de Clémentine entretient une liaison avec Sacha, un homme beaucoup plus jeune qu’elle. Une expérience qu’a également connue Linda Hardy en dehors des plateaux de télévision.

Linda Hardy est célibataire à ce jour

Plutôt discrète sur sa vie privée, Linda Hardy ne s’est jamais épanchée sur la liste de ses conquêtes. Même le nom du père de son fils Andréa, aujourd’hui âgé de 10 ans, est inconnu du grand public. Sa seule histoire connue a été avec le rocker Johnny Hallyday. Mais l’ancienne reine de beauté vient de faire une entorse à ses habitudes en révélant qu’elle avait déjà partagé la vie d’un homme beaucoup plus jeune qu’elle. « Ça m’est arrivé, 20 ans de moins… Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune, notamment à cause du regard des autres. De plus, les hommes vieillissent plutôt bien globalement, il y a donc la peur de finir seule », a confié la Miss France 1992.

A ce jour, Linda Hardy est célibataire. Elle, qui disait vouloir rencontrer quelqu’un dans les colonnes de Paris Match, en 2019, n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Mais elle n’est pas vraiment en recherche. Lorsque les journalistes de France Dimanche l’interrogent sur son homme idéal, elle rétorque en effet : « J’ai compris, il y a bien longtemps, qu’il ne fallait pas l’imaginer. » Reste à savoir ce que l’avenir réserve à la belle brune venue de Nantes…

Source: Lire L’Article Complet