Linda Hardy sans tabou sur sa vie sentimentale

À l’occasion de son livre « Heureuse et en forme », à paraître le 6 mai aux Éditions Solar, Linda Hardy a accepté de se confier dans les colonnes de France Dimanche. L’ancienne reine de beauté a évoqué la maternité, la chirurgie esthétique et en a dit plus sur sa situation sentimentale.

A propos de


  1. Linda Hardy

Des confidences sincères, sans langue de bois. À l’occasion de la sortie de son livre Heureuse et en forme (Éd. Solar), la comédienne de Demain nous appartient a récemment accordé une interview à France Dimanche, parue le 30 avril dernier en kiosque. L’occasion pour l’ancienne reine de beauté d’évoquer divers sujets, allant de la chirurgie esthétique à la maternité, en passant par sa vie sentimentale. À 47 ans, celle qui a été en couple avec Johnny Hallyday dans les années 1990, puis avec un marchand d’art avec lequel elle a eu un fils, n’a aujourd’hui pas retrouvé l’amour. « Pas encore », a confié la maman d’Andrea dans les pages de l’hebdomadaire, laissant entendre qu’elle ne désespérait pas de trouver un jour chaussure à son pied.

Mais contrairement au personnage de Clémentine Doucet, qu’elle incarne dans Demain nous appartient, Linda Hardy a toujours accordé une importance particulière à l’âge des hommes qu’elle a fréquentés. Toujours, ou presque… « Ça m’est arrivé, 20 ans de moins », a-t-elle confessé. Et d’ajouter : « Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune« , a-t-elle expliqué, reconnaissant qu’elle pouvait être soucieuse du « regard des autres ». « De plus les hommes vieillissent plutôt bien globalement, il y a donc la peur de finir seule« , a-t-elle confié, en toute franchise.

Linda Hardy attend patiemment que l’amour frappe à sa porte

Si elle n’a pas encore fait la rencontre qu’elle espérait, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a décidé de se laisser porter : « J’ai compris, il y a bien longtemps, qu’il ne fallait plus l’imaginer ! De toute façon, la vie a beaucoup plus d’imagination que nous« , a observé celle qui a récemment brisé le tabou de la ménopause chez les femmes. Linda Hardy a néanmoins pris le soin de préciser qu’elle fantasmait déjà l’heureux élu, comme un homme « heureux et en forme. » Ce n’est pas un hasard si la comédienne a choisi ce titre pour son livre…

Crédits photos : Romuald Meigneux / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet