Linda Hardy « évincée » de « Demain nous appartient » : sa mise au point

Invitée d’Anne Roumanoff sur Europe 1, Linda Hardy est revenue sur son départ de la série de TF1 « Demain nous appartient ». Avec recul et sans amertume.

A propos de


  1. Linda Hardy

Linda Hardy dédramatise. Venue participer à l’émission Ça fait du bien sur Europe 1, l’ancienne Miss France refuse d’être amère suite à son départ de Demain nous appartient. Une mise à l’écart subie, sur décision des auteurs de la série de TF1, que la comédienne de 47 ans peut comprendre. « On m’a dit clairement ‘On ne sort pas Linda Hardy, on sort Clémentine’, ma petite Clémentine Doucette, coach sportif« , a précisé l’actrice, auteure du récent livre Heureuse et en forme (ed. Solar) fait de conseils bien-être.

Sereine face à cette décision, qui fait partie de la vie d’une série, Linda Hardy préfère relativiser : « Quand on me l’a annoncé, j’avais deux possibilités : soit me demander pourquoi moi et pourquoi pas l’autre. C’est une première façon de voir les choses. Soit me dire que quand des portes se ferment, d’autres qui s’ouvrent. C’est comme ça que je le vois« , positive la maman d’Andréa (10 ans), « pas une grande nostalgique » des projets qui s’arrêtent. Même si elle reconnaît que la série lui manquera : « Forcément, au début vous vous dites que, merde, c’est con quand même. J’aimais bien aller sur le tournage. J’aimais bien voir mes potes, on s’amusait bien. J’aimais ce personnage.« 

L’amour des téléspectateurs

Un manque pour Linda Hardy, mais pas que. Après l’annonce du départ de Clémentine, présente depuis 2018, de nombreux fidèles de DNA lui ont envoyé leur soutien. Ce qu’elle décrit comme « une vague d’amour« . « J’ai des gens qui me sont fidèles et ça, c’est quand même fantastique, se réjouit-elle. Il y a même eu une pétition qui a été montée pour que je reste dans la série !« , s’étonne l’actrice qui cherche désormais à voir ce que ce départ « apporte de positif« . On comprend mieux pourquoi elle a titré son livre Heureuse et en forme.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet