Accueil » Célébrités »
L’incroyable famille Kardashian : au coeur du girl power, business et harcèlement
Devenue la famille la plus puissante d’Hollywood, les Kardashian paient cher le prix de leur succès. Victimes d’abus, de menaces et de harcèlement, nos starlettes de leur propre télé-réalité (L’Incroyable Famille Kardashian, le vendredi à 21 h 00 sur E!) sont aujourd’hui en danger.
Tous les (mauvais) coups sont permis pour pouvoir accéder à la famille Kardashian. Starifiée grâce à sa télé-réalité, elle a réussi à développer des réseaux d’influences pour monter un empire. En septembre dernier, le magazine américain Forbes a estimé la fortune réunie de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ainsi que de Kris (leur mère), Kendall et Kylie Jenner à plus de 2 milliards de dollars. Pas étonnant donc que celles-ci se retrouvent harcelées en permanence.
Intrusions et tentatives d’enlèvement
Alors que Kim, l’aînée, a encore du mal à se remettre du vol à main armé dont elle a été victime à Paris en 2016, c’est à présent au tour de ses jeunes sœurs de se sentir menacées. À juste titre. Kylie, 23 ans, devenue l’une des plus riches femmes d’affaires du monde depuis qu’elle bat des records de vente avec sa gamme de produits cosmétiques, aurait été victime de plusieurs tentatives d’enlèvement. Ces derniers mois, sa sœur Kendall Jenner, 25 ans, la chouchoute des podiums et des grands couturiers, a été victime de harceleurs qui sont même parvenus à pénétrer à plusieurs reprises dans sa propriété. En mars dernier, Shaquan King, un homme de 27 ans, s’est rendu en pleine nuit chez la mannequin et a commencé à frapper aux fenêtres de sa demeure en criant son nom. Il a même réussi à se rendre près de sa piscine et à se déshabiller avant l’intervention d’agents de sécurité qui ont pu l’interpeller en attendant l’arrivée des policiers.
Menaces de mort
Un autre homme, Malik Bowker, a également été arrêté durant la même période après avoir menacé de mort la jeune femme. Un juge vient d’accorder à Kendall Jenner une ordonnance restrictive à l’encontre de ces deux individus. Cette décision juridique les oblige à rester à plus de 100 mètres de la starlette durant les cinq prochaines années. L’ordonnance d’interdiction protège également Kris et Kylie Jenner, car King s’était également rendu devant l’entrée de leurs résidences alors qu’il venait tout juste de sortir de prison. Tous les membres de la famille Kardashian ont évidemment décidé de renforcer leur sécurité. Un terrible revers de la médaille.
Source: Lire L’Article Complet