Célébrités

Lily-Rose Depp secoue Instagram en assumant ses poils sous aisselles

Après plusieurs mois d’absence, Lily-Rose Depp a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux. L’actrice et mannequin de 21 ans a publié sur
Instagram un petit diaporama avec quelques clichés de son été. Sur l’une des photos, elle prend la pose chapeau de paille sur la tête, en maillot de bain, laissant apparaître ses poils sous les aisselles.

Le cliché a suscité des milliers de commentaires. Plusieurs internautes ont ainsi jugé ce choix esthétique de l’égérie Chanel « répugnant ». D’autres ont salué la jeune femme décidée à ne pas laisser les diktats de beauté influencer sa conduite : « Tu es la reine de la normalisation des poils, merci pour ton service », peut-on lire. « « J’adore voir les femmes embrasser leur pilosité corporelle ; cela me rend heureuse, tu es absolument magnifique », confirme un autre internaute.

View this post on Instagram

🍓🍓💦

A post shared by Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) on

Lily-Rose Depp n’est pas la première célébrité à exhiber fièrement ses poils. Le mannequin Emily Ratajkowski, féministe revendiquée, a également affiché sa pilosité. « Si je décide de me raser les aisselles ou de faire pousser mes poils, c’est à moi de décider. Pour moi, la pilosité corporelle est une autre occasion pour les femmes d’exercer leur capacité de choisir », avait-elle défendu.

Source: Lire L’Article Complet