Lily-Rose Depp pose en string ficelle sur Instagram : ces photos que son nouveau chéri rappeur va adorer

Sur Instagram, Lily-Rose Depp adore jouer la carte de la provocation et ce, malgré les règles strictes du réseau social au sujet de la nudité. Encore une fois, la jeune femme de 22 ans se dévoile en tenue sexy et vient cette fois de prendre la pose en dévoilant son string…

Lily-Rose Depp a bel et bien décidé de suivre les traces de son illustre maman ! Comme Vanessa Paradis, la jeune femme de 22 ans embrasse une double carrière dans le mannequinat et dans le cinéma. Comme elle également, elle aime cultiver une image de femme enfant ultra-sexy et se sert des réseaux sociaux pour dévoiler ses photos les plus sulfureuses.

Après un shooting très hot il y a quelques semaines, la jolie blonde est de retour avec une nouvelle série de photos assez audacieuses. Ce mardi 26 octobre 2021, Lily-Rose Depp a en effet partagé des clichés à paraître dans le magazine Homme Girls. Comme à son habitude, la fille de Johnny Depp prend la pose dans des tenues signées Chanel, maison de couture française dont elle est égérie depuis 2016. Sur l’une des photos, Lily-Rose Depp dévoile littéralement le string ficelle orné d’un nœud bleu, qui dépasse de sa jupe.

Lily-Rose Depp à nouveau en couple ?
Des clichés qui vont sûrement plaire à son nouveau chéri présumé ! Tout porte en effet à croire que la jeune femme de 22 ans ait retrouvé l’amour après sa rupture avec l’acteur Timothée Chalamet et après avoir eu une idylle avec l’acteur Austin Butler. Au début du mois, Lily-Rose a été aperçue dans les rues de Paris, dans les bras d’un rappeur prénommé Yassine Stein.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet