Accueil » Célébrités »
Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis peu enthousiaste à l'idée de jouer avec son père
Lundi 5 avril, Lily-Rose Depp a accordé une interview au média américain Entertainment Tonight. La fille de Vanessa Paradis a confié que travailler avec sa père n’était pas l’une de ses priorités.
À l’affiche du film Voyagers, attendu dans les salles obscures américaines le 9 avril prochain, Lily-Rose Depp a accordé une interview au média Entertainment Tonight. Dans ce long-métrage, réalisé par Neil Burger, la jeune comédienne, bientôt âgée de 22 ans, joue aux côtés Tye Sheridan, âgé lui de 24 ans, et qui incarne le personnage de Christopher. Si la fille de Vanessa Paradis a semblé enthousiaste en évoquant cette collaboration, elle est apparue plus mesurée sur l’idée un jour de retravailler son père, Johnny Depp. « Il ne faut jamais dire jamais », a-t-elle expliqué, avant de préciser : « Ce n’est vraiment pas quelque chose que je considère en premier… Ce qui m’intéresse, c’est le genre de personnage que je peux jouer, l’histoire et tout le reste. Mais oui, je veux dire, j’adore travailler avec de grands acteurs. »
Son père, star de la saga Pirates des Caraïbes, est lui toujours empêtré dans des déboires conjugaux. Johnny Depp mène une bataille judiciaire contre son ex-épouse Amber Heard qui l’accuse de violences conjugales. Sa fille Lily-Rose l’avait défendu en expliquant que son papa était « la personne la plus douce et la plus aimante » qu’elle connaissait. « Vous ne pouvez pas être parfait tout le temps. Personne n’est parfait. Point final », a-t-elle confié à nos confrères d’Entertainment Tonight.
Lily-Rose Depp se confie sur les effets de la célébrité
Durant l’entretien, la jeune comédienne a également évoqué la folle notoriété qu’elle devait gérer. « La célébrité est un effet secondaire idiot de ce que j’aime faire« , déclare Lily-Rose Depp. « Je suis passionnée et je me sens vraiment reconnaissante et privilégiée de me réveiller et de pouvoir faire ce qui me plaît. Mais il y a d’autres aspects qui viennent avec, et qui ne m’intéressent pas vraiment.« , admet celle qui joue aussi les égéries Chanel comme son illustre maman l’avait fait avant elle.
À voir aussi : « Il n’a jamais été violent » : Vanessa Paradis vole au secours de son ancien compagnon
Source: Lire L’Article Complet