Accueil » Célébrités »
Lily Rose Depp fait la moue quand il s’agit de travailler avec son père
Interviewée par Entertainment Tonight, le lundi 5 avril dernier, Lily-Rose Depp a évoqué à demi-mot sa volonté de rejouer de nouveau dans un film avec son père Johnny Depp.
A propos de
-
Lily-Rose Depp
-
Johnny Depp
-
Vanessa Paradis
Alors qu’elle fêtera ses 22 ans fin mai prochain, Lily-Rose Depp peut se vanter d’avoir commencé sa carrière dans le septième art il y a déjà sept ans. Pour rappel, la jeune femme a joué son tout premier rôle dans le film d’horreur Tusk, signé Kevin Smith. Elle a ensuite rejoint le casting de Yoga Hosers, du même réalisateur, dans lequel sont apparus ses parents Johnny Depp et Vanessa Paradis. Le 26 mai prochain, l’actrice et mannequin donnera la réplique à Colin Farrell et Tye Sheridan dans le long-métrage de science-fiction Voyagers, réalisé par Neil Burger.
En pleine promotion, la star a accordé une interview au site Entertainment Tonight, lundi 5 avril dernier. L’occasion pour Lily-Rose Depp d’en dire plus sur la possibilité de tourner de nouveau avec son papa. « Il ne faut jamais dire jamais », a-t-elle commencé, évasive, avant de préciser tout de même que « ce n’est pas vraiment quelque chose [qu’elle] considère avant tout ». Visiblement pas très pressée de jouer prochainement avec Johnny Depp, la jeune femme a souligné que « ce qui [l’intéresse], c’est le personnage [qu’elle] joue ou non, puis l’histoire qu’il raconte ». De manière générale, la fille aînée de Vanessa Paradis a reconnu qu’elle « aime travailler avec de grands acteurs ».
Une jeune actrice qui doit gérer la notoriété
Auprès de nos confrères américains, Lily-Rose Depp s’est également confiée au sujet du rôle de Sela, qu’elle joue dans Voyagers. Dans ce film, la jeune comédienne donne la réplique à Tye Sheridan, âgé de 24 ans et qui incarne le personnage de Christopher à l’écran. Parlant en son nom et en celui de son confrère, la jeune femme a précisé que la célébrité est « un effet stupide de ce [qu’ils] aiment vraiment faire tous les deux ». « Nous aimons vraiment, vraiment notre travail. Nous sommes tous les deux vraiment passionnés par ce sujet et nous nous sentons vraiment reconnaissants et privilégiés de pouvoir nous réveiller le matin et faire ce que l’on aime », a-t-elle affirmé, heureuse de vivre de sa passion.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet