Célébrités

Lilibet Diana : Kate Middleton félicite Meghan et Harry malgré les tensions

Interrogée sur Lilibet Diana alors qu’elle visitait une école aux côtés de Jill Biden ce vendredi 11 juin, Kate Middleton a fait de tendres confidences. La duchesse de Cambridge a félicité sa belle-soeur, Meghan Markle, malgré les tensions.

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé le 6 juin dernier sur les réseaux sociaux la naissance de la petite soeur d’Archie, prénommée Lilibet Diana. Une arrivée saluée par de nombreux membres de la monarchie britannique, et qui laisse espérer un apaisement des relations entre les Sussex et les Windsor. Ce vendredi 11 juin, Kate Middleton a de nouveau fait un pas vers Meghan Markle, alors qu’elle visitait une école aux côtés de Jill Biden en marge du G7 organisé en Cornouailles, comme le rapporte The Sun.

Interrogée sur la naissance de Lilibet Diana, la duchesse de Cambridge n’a pas caché son ravissement. “Je lui souhaite tout le meilleur, j’ai hâte de la rencontrer,” a-t-elle déclaré à la presse avant d’ajouter, “nous ne l’avons pas encore rencontrée, mais j’espère que ce sera bientôt”. Si Kate Middleton et le prince William n’ont pas encore vu le joli minois de la petite fille des Sussex, la reine Elizabeth II aurait eu cette chance grâce aux nouvelles technologies.

Harry et Meghan : la paix retrouvée avec William et Kate ?

Entre les Fab Four, les relations semblent s’être nettement améliorées. A la naissance de Lilibet Diana, le couple de Cambridge avait adressé un message de bienvenu à la fille du prince Harry et Meghan Markle et lui ont même fait parvenir un cadeau. Après le départ fracassant des Sussex du Royaume-Uni et leur interview explosive le 7 mars dernier face à Oprah Winfrey, les deux belles-soeurs et les deux frères étaient en guerre. La duchesse de Sussex n’avait pas hésité à désigner ouvertement celle de Cambridge, soulignant qu’elle l’avait fait pleurer peu avant son mariage en 2018.

Preuve que ces querelles sont derrière eux, les deux couples semblent disposés à aller de l’avant. Pour sauver l’institution qu’ils représentent, le prince William et Kate Middleton savent qu’il est de leur devoir d’apaiser les relations et de donner l’image d’une famille unie. Au début du mois de juillet, le prince Harry sera de retour au Royaume-Uni. Autant dire que ses rapports avec son frère et Kate Middleton seront scrutés de près par la presse anglaise.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet