Accueil » Célébrités »
Liam Di Benedetto (Mamans et célèbres) enceinte et au plus mal : elle fait d’inquiétantes confidences
Ce dimanche 25 avril, Liam Di Benedetto a annoncé s’éloigner un peu des réseaux sociaux sur son compte Snapchat. La raison ? La jeune femme qui est enceinte de son deuxième enfant en ce moment ne se sent pas au meilleur de sa forme…
Liam Di Benedetto ne va très pas bien. L’ancienne candidate de téléréalité doit faire face aux problèmes de santé de sa fille depuis deux ans maintenant. La petite, prénommée Joy, est malvoyante à cause un kyste au cerveau présent depuis sa naissance, ce qui a également causé un retard de croissance. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle celle qui a été rendue célèbre grâce aux émissions telles que Les Marseillais et Les Anges 11 est au plus mal.
La jeune femme – qui est enceinte de son deuxième enfant – a posté un message alarmant sur Snapchat et il semblerait qu’elle souffre en ce moment d’une baisse de moral. « Bon les filles moi ça ne va pas mieux… Je ne suis pas bien je ne sais pas si c’est le fait d’un dérèglement mais je suis pas bien du tout », commence-t-elle en s’adressant à sa communauté de fans avant d’ajouter : « Ça va aller ne vous inquiétez pas mais j’ai besoin de me déconnecter des réseaux jusqu’à au moins demain. »
« Je me sens vide… »
La mère de famille épuisée compte donc faire une vraie détox en se déconnectant de ses réseaux où elle est souvent très active. »Donc si vous ne voyez pas de mouvement sur mon snap c’est normal… Voilà je vais me reposer il n’y a que dormir qui me fait du bien. Et qui ne me fait pas y penser. Même manger je n’ai pas envie…« , a-t-elle expliqué. Mais elle tient à rassurer tout de même ses abonnés, car pour l’aider dans ce moment difficile la jeune femme peut toujours compter sur son mari. « Heureusement que mon mari est là même pour ma fille. Parce que je suis vraiment à plat. C’est peut-être con mais pour moi ça me pèse je n’arrive pas à vous l’expliquer et vous décrire ce que je ressens. Mais je me sens vide… À demain. » conclut-elle. Un message plutôt inquiétant mais demain est un autre jour, espérons donc que la candidate de télé-réalité ira mieux…
Source: Lire L’Article Complet