Célébrités

L'humoriste Inès Reg, blessée sur un tournage, annule des dates de spectacles

L’humoriste Inès Reg attendait avec impatience la reprise de ses dates au théâtre post-confinement. Elle sera finalement contrainte d’attendre encore un peu puisqu’elle vient de se blesser sur un tournage.

C’est grâce à son compte Instagram qu’Inès Reg a été révélée au public l’été dernier, avec son sketch sur son compagnon Kévin qui ne lui met pas assez de paillettes dans sa vie. Depuis cette incontournable vidéo humoristique, le public a découvert que le fameux Kévin est son mari, qu’ils s’aiment à la folie, et que la jeune femme n’a pas seulement fait une vidéo buzz, mais a bien un spectacle qu’elle tourne déjà depuis un moment et du talent à revendre ! Le public peut régulièrement voir ses petites vidéos courtes sur son compte Instagram et l’a découvert sur scène lors du Marrakech du rire. Depuis, sa notoriété a explosé, et toutes ses dates affichent “complet”. C’est avec beaucoup de tristesse qu’elle avait annoncé le report de ses dates à cause du Covid-19.

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

L’humour à toute épreuve

Durant le confinement, la jeune femme a diverti au maximum ses abonnés en les tenant informés de son quotidien avec sa mère, sa meilleure amie et bien sûr, Kévin ! Elle a proposé des séances de sport remplis d’anecdotes marrantes, des soirées parodies de jeux télé etc… Bref, elle a régalé le public qui la suit et, comme elle, n’attendait qu’une seule chose : qu’elle remonte sur scène ! Le moment tant attendu était sur le point d’arriver, mais c’était sans compter sur un tournage qui a mal tourné…

Le tournage qui tourne mal

En effet, depuis quelques jours, Inès Reg était heureuse de partager avec ses abonnés le fait qu’elle tournait pour un film. A ses côtés évidemment son mari, humoriste lui aussi, tout à sa joie de partager avec elle cette nouvelle expérience professionnelle. Malheureusement, alors que tout se passait très bien, la jeune femme a tourné une scène dans l’eau, sur un paddle, et elle a chuté. Hospitalisée en urgence, elle se retrouve actuellement avec une entorse du genou gauche. Immobilisée, elle ne pourra donc honorer sa reprise qui devait avoir lieu ce soir à Saint-Malo. Sur sa story Instagram, elle s’est excusée auprès de ceux qu’elle appelle ses “fololos” et promet de se rattraper vite. En attendant de remonter sur scène le 15 septembre prochain à Paris, elle se repose… Et c’est Kévin qui se charge déjà de donner de ses nouvelles… En se faisant passer pour elle ! Nul doute que de grosses rigolades sont encore à venir sur le compte Instagram d’Inès Reg. En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement.

Source: Lire L’Article Complet