Célébrités

L’horoscope de la semaine du 4 au 10 septembre 2020 : le signe star est Capricorne

Cette semaine, le signe star est Capricorne, comme John Legend. Quand il écoute, il est attentif. Quand il regarde, il voit tout. Quand il dit être amoureux, il aime en connaissance de cause.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)

En super forme
Geisha, le jour et la nuit et H24 accro à votre homme, vous faites votre max pour le satisfaire. Et comme le max avec vous, ça fait beaucoup beaucoup, ce brave garçon manque de sommeil. Vous aussi d’ailleurs, mais l’amour et le désir vous filent la patate, c’est top !
L’astro coach : au travail, ne croyez pas tout ce qui se dit.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)

Maladresses
Vous avez cette capacité à gaffer quand il ne faut pas et à révéler ce qu’il vaudrait mieux cacher. Dans le feu de la conversation, vous vous laissez aller à des réflexions qu’un de vos enfants va exploiter pour vous faire dire oui alors que c’était non.
L’astro coach : on vous aime aussi pour vos maladresses, réjouissez-vous.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Suivre le courant
L’ennui, si chacun donne son point de vue, c’est que le vôtre peut ne pas être retenu. Il se peut que vous deviez vous rallier à la majorité et accepter des choses qui vous tentent moyen. Mais c’est le jeu. A la maison, pas envie de vous bagarrer, vous laissez couler.
L’astro coach : vous êtes cool et arrangeante, ne changez rien.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)

Bons échos
Il paraît que vous êtes hyper professionnelle et que ce projet ne se serait jamais monté sans vous… Ces rumeurs qui circulent parviennent aux oreilles de personnes influentes. Souriez : vous êtes remarquée, évaluée, testée pour des missions ambitieuses.
L’astro coach : faites une feuille de route, il est prévu que vous alliez loin.

L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)

Les autres existent aussi
Oui, OK, vous avez le charisme et la tchatche, mais ça ne fait pas tout. Soyez aussi à l’écoute des personnes pour lesquelles vous travaillez et ça sera parfait. Au moment où il faut jouer collectif, vous en êtes encore à penser perso. Voir au-delà de votre intérêt rapporte bien plus.
L’astro coach : achetez de l’utile, du solide, pas de la frime.

L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)

Des preuves pour l’amour
L’idéal serait d’avoir sa feuille de paie ou mieux son avis d’imposition. C’est coton à demander, mais vous avez quelques combines malines pour vérifier la solvabilité de votre amoureux. Toute éprise que vous êtes, vous avez besoin de ­garanties avant de passer à l’étape supérieure.
L’astro coach : dévoilez vos sentiments, l’amour c’est ça aussi…

L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)

Fini de prendre sur vous
Vous vous pensiez aussi déperlante qu’un vêtement conçu pour la navigation en haute mer et voilà que vous vous découvrez aussi absorbante qu’une éponge. Réflexions pas cool sur critiques infondées, ça fait beaucoup et ça vous met en colère. Pif paf boum, ça part.
L’astro coach : faites-vous chouchouter par les amis.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Mettre les formes
Rien de gratuit, ni de laissé au hasard. Vous savez parfaitement ce que vous faites, comment et pourquoi. Cette rentrée rime avec succès. Côté love, c’est moins le cas. La relation est souvent conflictuelle. A gérer votre amoureux comme un prestataire de service, c’est un peu normal, non ?
L’astro coach : mixez les instants perso et les moments en famille.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Tout amour
Le cœur en émoi, le corps qui crie encore, vous donnez de l’amour et partagez de jolies choses. En mode célib, cette heureuse disposition vous destine à une rencontre puissante, importante. En couple, c’est comme au début, en plus intense, en plus sensuel, bref en mieux.
L’astro coach : un projet pro colle à votre profil, greffez-vous-y.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

100 % parfaite
VTT pour l’un, danse pour l’autre : les inscriptions des enfants aux activités périscolaires, check. Même leurs bouquins sont couverts, c’est dire si vous êtes au taquet. Cette productivité fait le buzz au bureau. Rendez-vous, réunions, paperasses, hop hop hop, ça dépote.
L’astro coach : proposez des idées, l’une d’elles va scotcher vos partenaires pro.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)

Ça déménage
Voilà, on y est ! Courir les agences, trouver un nouveau lieu de vie, ce qui était perçu comme un changement déchirant devient un projet familial fédérateur. Chacun y mettant du sien, vous pouvez vous investir au travail. Là aussi, il y a du mouvement et un gros coup à jouer.
L’astro coach : listez tout ce que vous avez à faire.

L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)

Tête de liste
Remaniement, promotion, ça parle de vous. Votre profil est scanné, votre CV décortiqué. La probabilité que vous soyez contactée pour un entretien est maximale. Ces nouveaux projets pro donnent lieu à une rencontre amoureuse. Chéri sur le gâteau ! En famille, on s’aime et on se le dit.
L’astro coach : posez toutes les questions qui vous semblent utiles.

Par Caroline Moisan, astrologue

Source: Lire L’Article Complet