Célébrités

L’horoscope de la semaine du 18 au 24 juin 2021 : le signe star est Lion

Cette semaine, le signe star est Lion, comme Simon Baker. Il a la passion contagieuse et le panache séduisant ? C’est naturel chez ce leader-né : un vrai pygmalion qui réalise le bonheur des autres.

L’horoscope de la semaine du Bélier (21 mars – 21 avril)

Changer d’ère
Dîner en tête à tête, c’est sympa. Mais pas tous les soirs avec la même tête. Ce n’est pas que votre homme vous ennuie, vous vous aimez, tout va bien. C’est juste que vous avez besoin de réveiller votre couple. Sorties, fêtes entre copains, c’est important de donner de l’air à la relation.
L’astro coach : savourez les compliments qu’on vous offre au travail.

L’horoscope de la semaine du Taureau (22 avril – 21 mai)

Libre cours
Imaginez que vous n’ayez aucune contrainte et qu’on vous donne l’opportunité de réaliser ce que vous voulez. Vous feriez quoi ? Vos rêves les plus fous, vos fantasmes les plus secrets, c’est le moment de tout mettre sur la table. S’il faut les ajuster, ça vous donne une direction.
L’astro coach : c’est à vous de donner l’impulsion, on vous suit.

L’horoscope de la semaine du Gémeaux (22 mai – 21 juin)

L’appel à un ami
On vous dit que c’est un mauvais plan, croyez-le. Trop de trucs pas clairs, trop d’hésitations, c’est le moment d’écouter votre intuition et surtout un proche. Son analyse guidée par la tendresse qu’il a pour vous évitera les pièges. Malheureusement, tout le monde n’est pas aussi sympa.
L’astro coach : réagissez avant de vous retrouver coincée, il est encore temps.

L’horoscope de la semaine du Cancer (22 juin – 22 juillet)

Du nerf !
Vous voulez convaincre, oui ou non ? Parce que là, entre le manque d’enthousiasme et la faiblesse des arguments, la sauce ne prend pas. On se lance, on y croit. Vous avez tout pour plaire, ouvrez les yeux. Un nouvel amour, un job au top, tout est là, il suffit juste de se servir.
L’astro coach : sortez du chemin qu’on a tracé pour vous.

L’horoscope de la semaine du Lion (23 juillet – 22 août)

Incroyables talents
Vous êtes un remède antidéprime. Les réunions soporifiques, vous les transformez en happening. Les soirées plan-plan deviennent la fiesta à ne pas louper. Du coup, on ne voit que vous, on rêve de sortir avec vous et surtout de rentrer avec vous. Un homme aura ce privilège…
L’astro coach : misez sur la communication, vous la maîtrisez parfaitement.

L’horoscope de la semaine du Vierge (23 août – 22 septembre)

Interdit bancaire
Acheter parce que c’est les soldes, faire du shopping parce que ça détend… qu’importe les raisons, votre situation financière est au plus mal. En soi, ce n’est pas la fin du monde. Mais vous, ça vous stresse. Et pas la peine de vous offrir une babiole pour compenser.
L’astro coach : placez votre carte de crédit dans un coffre-fort, bien fermé.

L’horoscope de la semaine du Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les bons arguments
Avoir un avis tranché, c’est bien. Sauf que vous vous enthousiasmez sans raison apparente et on ne comprend pas pourquoi. Puis, vous déboulonnez sans motif valable. Ça diffuse une image de vous franchement incohérente. C’est un style peut-être un peu trop pointu…
L’astro coach : allez donc piquer un sprint, vous allez voir, c’est fou comme ça détend.

L’horoscope de la semaine du Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Tout corps, tout flamme
C’est comme ça, vous êtes généreuse. Avec votre amoureux, vos nuits comme vos jours sont un mix sensuel de partage et de complicité. En mode célib’, vous sortez beaucoup, rentrez souvent au bras d’un garçon qu’il aurait été dommage de laisser au bord du chemin.
L’astro coach : des accords pro se finalisent, soyez fière de vous.

L’horoscope de la semaine du Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Manque d’attention
Serait-ce trop vous demander que d’écouter et vous sentir concernée ? C’est du sérieux, là. Un enfant, un parent ont besoin de votre oreille. Et comme votre manie de tout prendre à la rigolade ne les fait plus rire, ce serait bien de changer de registre. On compte sur vous.
L’astro coach : arrêtez de vous cacher, il est plus que temps d’assumer.

L’horoscope de la semaine du Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

A vous la main
On ne vous demande pas de soulever des montagnes, juste de bien faire votre travail. Donc pas la peine de vous mettre la pression, inutile d’essayer de prouver quoi que ce soit. Vous avez toutes les cartes en main, à vous de les jouer au bon moment. Et c’est maintenant.
L’astro coach : mettez de l’humanité dans vos relations pro.

L’horoscope de la semaine du Verseau (21 janvier – 19 février)

En quête de voisinage
Franchement, ça devient pénible ! Pendant qu’on vous parle, vous êtes en train de pianoter sur votre smartphone. Alors qu’on attend votre dossier, vous surfez sur les réseaux sociaux. Ce désir d’être connectée à la terre entière efface les personnes évoluant autour de vous.
L’astro coach : cherchez à vous faire des amis, pas à gagner des followers.

L’horoscope de la semaine du Poissons (20 février – 20 mars)

Entre proches
Ça patine, ça rétropédale, côté job, vous avez connu mieux. Ce sont des choses qui arrivent, donc passons directement à la case maison. Vos enfants sont plus chou que jamais, votre amoureux est craquant à souhait. Le stress du bureau se dilue dans les joies de la famille.
L’astro coach : soyez généreuse, ça vous rapporte gros.

Par Caroline Moisan, astrologue

Source: Lire L’Article Complet