Accueil » Célébrités »
L'homme suspecté d'avoir tué le père de Nicki Minaj a été arrêté
Le suspect principal dans l’accident qui a coûté la vie au père de Nicki Minaj a été identifié et inculpé. Lors d’une conférence de presse, relayée par
Page Six, Stephen Fitzpatrick, enquêteur du comté de Nassau dans l’État de New York, a confirmé qu’un certain Charles Polevich s’est rendu aux autorités ce mercredi après avoir été filmé par des caméras de surveillance au volant d’une Volvo blanche lors de la
collision mortelle, qui a eu lieu cinq jours plus tôt.
« Il est sorti de sa voiture, a regardé le mort, est remonté dans sa voiture et a pris la décision de repartir. Au lieu d’appeler les urgences ou une ambulance, il est rentré chez lui et a caché son véhicule », a expliqué l’inspecteur Fitzpatrick, précisant que la chaussée était très enneigée et que Robert Maraj marchait sur la route.
Délit de fuite
La police du comté de Naussa affirme que si Charles Polevich n’avait pas quitté les lieux de l’accident, les autorités auraient pu classer l’affaire sans suite, mais dans la mesure où il n’était plus présent au moment où la collision et la mort de Robert Maraj ont été constatées, il est impossible de déterminer s’il conduisait sous l’influence de la drogue et de l’alcool. Le suspect a en tout cas été inculpé pour délit de fuite après un accident ayant entraîné la mort et falsification de preuves matérielles. Il a été libéré après avoir réglé une caution de 250.000 dollars dans l’attente de son procès.
Nicki Minaj, de son côté, pourtant très active sur les réseaux sociaux, n’a toujours pas réagi publiquement à cette terrible nouvelle. La chanteuse était sur un nuage depuis quelques mois après son mariage et la naissance de son premier enfant.
Source: Lire L’Article Complet