L'hommage poignant d'Ariana Grande quatre ans après l'attentat de Manchester

Samedi, la chanteuse américaine Ariana Grande a rendu hommage aux victimes de l’attentat de Manchester où 22 personnes ont été tuées.

Déjà quatre ans se sont écoulés depuis le drame de Manchester. Le 22 mai 2017, un kamikaze déclenchait sa ceinture d’explosifs à la fin du concert de la chanteuse Ariana Grande, tuant 22 personnes au Manchester Arena, au Royaume-Uni. Samedi, la femme de 27 ans a rendu hommage aux jeunes victimes sur Instagram.

«Le deuil est toujours en cours et notre relation avec lui évolue constamment et s’exprime de différentes manières chaque jour, toute l’année… Je sais que cet anniversaire ne sera jamais facile. Sachez que je pense à vous aujourd’hui», a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagné de la triste liste des défunts. La star internationale a ensuite partagé une courte vidéo où elle filme le soleil, avec la musique d’Oasis «Don’t Look Back In Anger» en fond. Le même texte vient légender cette publication.

https://www.instagram.com/p/CPMs9mclbh2/

Voir cette publication sur Instagram

À la suite de cet attentat, revendiqué par l’organisation terroriste Etat islamique, Ariana Grande avait suspendu sa tournée «Dangerous Woman» avant de retourner dans la ville meurtrie pour un concert caritatif, quelques semaines plus tard. Pharrell Williams, Miley Cyrus, Robbie Williams, Justin Bieber, Katy Perry… de nombreuses célébrités avaient performé sur scène pour l’occasion. Plus de 13 millions de dollars avaient été récoltés.

En 2019, l’Américaine était revenue à Manchester pour un festival. Avant de monter sur scène, elle avait écrit sur les réseaux sociaux que tous ses fans de Manchester étaient dans «[son] cœur à tous points de vue». «Je vous aime tellement», avait-elle partagé.

À lire : Ariana Grande, ses poignantes confidences sur son ex disparu, Mac Miller

Ariana Grande a été traumatisée par ce drame. «Le 22 mai 2017 me laissera sans voix et remplie de questions pour le reste de ma vie», avait-elle déclaré en novembre 2018, selon «People». «L’âme des habitants de Manchester, des familles touchées par cette terrible tragédie et de mes fans du monde entier, nous ont touchés pour le reste de nos vies. Leur amour, leur force et leur unité m’ont montré, à moi, à mes danseurs et à toute l’équipe de ne jamais s’avouer vaincus. Ne pas laisser gagner la haine. Mais au lieu de cela, aimer le plus fort possible et apprécier chaque instant», avait avancé la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet