« L’explosion finale » : Meghan Markle et Harry mis en garde de faire une grosse bêtise

Une réédition de Finding Freedom sera en vente le 5 août prochain. Une version enrichie qui donnera des explications à de nombreux chapitres de la nouvelle vie de Meghan Markle et Harry. Mais ces derniers sont prévenus, il ferait mieux de ne pas collaborer.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Si l’ouvrage Finding Freedom, biographie de Meghan Markle et du prince Harry, avait déjà fait du bruit lors de sa sortie en août 2020, sa réédition est d’autant plus attendue. Dans cette version enrichie de l’ouvrage de Omid Scobie et Carolyn Durand, vendue à partir du 5 août prochain, on pourrait en effet découvrir de nouveaux éléments de réponse à bien des chapitres de la vie des Sussex. Le Megxit, l’interview donnée par le couple à Oprah Winfrey, ou encore les obsèques du prince Philip, notamment. Des nouveaux chapitres, « extrêmement révélateurs » de la fracture actuelle entre la famille royale et le prince Harry qui pourraient compromettre toute chance de réconciliation, a confié Ducan Larcombe, expert royal au DailyMail.

Auteur de Prince Harry : The Inside Story, ce dernier a averti qu’il n’y aurait plus la moindre chance de réconciliation entre le Palais et le duc de Sussex si l’ouvrage divulgue des informations négatives sur la famille royale. Ou pire encore, des détails sur toute conversation privée entretenue entre le fils cadet de Diana et sa famille, après les funérailles du duc d’Edimbourg. On pense notamment aux échanges que le mari de Meghan Markle a eus avec son père le prince Charles, son frère William ou encore même la reine Elizabeth II. « Ce sera vraiment l’explosion finale », a-t-il confié au magazine britannique Closer. Selon lui, la « confiance sera brisée ».

Harry prêt à tout gâcher ?

Il serait donc bien vu pour Meghan Markle et Harry de ne pas collaborer avec cette réédition de Finding Freedom, voir même de s’en distancier publiquement. En effet, comment le Palais pourrait-il à nouveau faire confiance aux Sussex si des détails intimes de conversations privées venaient à être divulgués ? Comment la Couronne pourrait à nouveau avoir envie d’avoir un lien avec eux ? Cette réédition, qui traitera également du deal des Sussex avec Netflix, sera très révélatrice de la fracture qu’il existe aujourd’hui et de vers où les relations se dirigent dans le futur. Alors qu’Harry a pu commencer à discuter avec les membres de sa famille lors des funérailles du prince Philip, aura-t-il envie de tout gâcher en participant à ce déballage médiatique ? Réponse cet été.

Crédits photos : Dennis Adrian/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet