L’ex-mari de Coline Berry, Romain Rojtman, prend sa défense : “Cet inceste a toujours été très présent dans notre vie”

Alors que Coline Berry vient d’être entendue par la brigade de protection des mineurs de Paris, Romain Rojtman, son ex-mari, a tenu à prendre publiquement sa défense. Dans les colonnes du Parisien, le producteur affiche une position claire, en faveur de la mère de ses enfants.

A propos de

  1. Richard Berry

  2. Coline Berry

Romain Rojtman a choisi son camp. Dans le cadre de l’affaire qui éclaboussé le clan Berry, alors que Richard Berry est accusé de faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueux et de corruption de mineure par sa fille aînée, Romain Rojtman, l’ex-mari de Coline Berry, a une nouvelle fois pris sa défense : « La personnalité de Coline fait que le mensonge est impossible pour elle. J’ai passé quatorze ans avec elle : cet inceste a toujours été très présent dans notre vie« , a-t-il affirmé dans les colonnes du Parisien. Si certains ont violemment rejeté les accusations de Coline Berry, à commencer par Jeane Manson, l’ex-compagne de Richard Berry ou encore Marie Berry, la soeur cadette de l’acteur, Romain Rojtman a tenu à faire entendre sa voix, notamment pour leurs deux enfants.

« C’est une démarche de reconstruction. C’est aussi important vis-à-vis de nos enfants : les secrets de famille, ça détruit sur plusieurs générations« , a-t-il conclu.

https://www.instagram.com/p/CKJrvDwgA91/

A post shared by Coline Berry Rojtman (@colineberryrojtman)

Ce n’est pas la première fois que le producteur témoigne en faveur de son ex-épouse, lui qui avait déjà affirmé dans les colonnes du Monde que son ancien beau-père était certainement dans une forme de déni. « Je comprends aussi que ça soit impossible pour lui de se regarder. Peut-être qu’on peut même se réinventer. Le déni, c’est ça. Il y a quand même une probabilité qu’il croie ce qu’il dit« , avait-il déclaré.

Coline Berry longuement auditionnée

Il y a quelques jours, Coline Berry était auditionnée pendant près de sept heures par la brigade de protection de mineurs, elle qui a confié à Franceinfo avoir eu un besoin viscéral de crier sa vérité. Si elle a pu compter sur l’appui de Romain Rojtman, dont elle a conservé le nom de famille, la fille aînée de Richard Berry n’a pas été soutenue par son premier mari et père de son premier enfant, Mathieu Petit, qui a fait part dans la presse de ses « doutes monstrueux« …

Crédits photos : Instagram Coline Berry

Source: Lire L’Article Complet