Accueil » Célébrités »
L’ex-femme d’Armie Hammer soutient ses accusatrices
La situation s’envenime encore un peu plus pour Armie Hammer. L’acteur est accusé d’avoir des mœurs déplacées, jusqu’à avoir des fantasmes de
cannibalisme. Elizabeth Chambers, l’ex-femme et mère des enfants du comédien vient d’apporter son soutien « à toutes les victimes d’agression ou d’abus ». Elle explique également être « choquée » et « dévastée » par les récentes révélations sur celui dont elle a partagé la vie pendant près de 12 ans.
« Pendant plusieurs semaines, j’ai essayé d’assimiler tout ce qui est sorti. (…) Ma peine mise à part, j’écoute et je continuerai d’écouter et d’apprendre sur ces sujets délicats. Je ne savais pas à quel point j’étais ignorante. Je soutiens toutes les victimes d’abus ou d’agression et j’encourage quiconque a fait face à cette douleur de rechercher l’aide dont il ou elle a besoin pour se reconstruire », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d’un coucher de soleil sur une plage.
L’accumulation
La présentatrice télé et l’acteur de Call Me by Your Name ont annoncé leur
divorce cet été alors qu’ils avaient choisi de s’installer aux îles Caïmans avec leurs deux enfants pour fuir la pandémie de Covid-19 qui ravageait Los Angeles. Depuis, Elizabeth Chambers y est restée avec son fils et sa fille. Armie Hammer les a rejoints au moment des
fêtes.
Peu après le jour de l’an, les premières accusations sur le comportement de l’acteur dans l’intimité ont fait surface. Une femme a tout d’abord publié des textos qu’elle affirme avoir reçu du comédien et qui évoquent des fantasmes de cannibalisme. Après avoir démenti, Armie Hammer a dû s’excuser pour une photo publiée sur son compte Instagram secret d’une jeune femme en lingerie et à quatre pattes sur le lit. En légende, il avait écrit qu’il n’avait rien de mieux à faire que de « baiser encore Miss Caïman ». La star a par la suite renoncé à plusieurs projets, officiellement pour se « consacrer à ses enfants ».
Elizabeth Chambers a tenu à remercier tous ceux qui lui ont apporté de « l’amour » et du « soutien » alors que ces révélations faisaient la Une des médias. « Je ne ferai pas plus de commentaires à ce sujet pour l’instant. Ma seule priorité continuera d’être nos enfants, porter mon attention sur mon travail et me remettre pendant cette période incroyablement difficile », a conclu l’ex-épouse d’Armie Hammer.
Source: Lire L’Article Complet