Accueil » Célébrités »
Letizia d’Espagne intransigeante : ses amis triés sur le volet
Letizia d’Espagne est une reine très discrète, évoquant très peu sa vie privée. Le magazine espagnol Hola ! révèle quelques uns de ses secrets, comme par exemple son entourage, et ces amis triés sur le volet.
Letizia d’Espagne est une femme mystérieuse. Peu de secrets sont dévoilés sur sa vie privée, celle partagée avec Felipe VI entre les murs du palais royal de la Zarzuela situé non loin de Madrid. Tout juste sait on que l’ancienne journaliste aime la culture au sens large, et le 7ème art en particulier. Il n’est d’ailleurs pas rare que le couple royal pénètre dans une salle de cinéma, une fois les lumières éteintes. Pour préserver son intimité, la reine d’Espagne doit faire attention à ses fréquentations. Seules les personnes de confiance sont autorisées à la côtoyer. Après les frasques de Juan Carlos, et son exil très commenté à Abu Dhabi, le couple royal ne peut se permettre la moindre polémique.
Comme le roi, Letizia d’Espagne est très claire en ce qui concerne l’amitié. « Un véritable ami ne doit pas profiter de sa position. Il n’y a pas de meilleurs ou de pires amis… Un ‘pire’ ami n’est pas un ami » serait la devise du couple comme le rapporte Hola. Ainsi, beaucoup de personnes auraient été écartées. L’arrivée de Letizia Ortiz dans la famille royale a été sûrement l’occasion d’opérer un grand ménage au sein de ses connaissances. Ainsi, elle s’évite mensonges et trahisons. Son cercle de confiance est réduit. « Ce sont des journalistes, certains étaient des collègues, avec des parcours différents mais un point commun : ils se révèlent être des tombes et n’affichent jamais leur relation » expliquent nos confrères.
⋙ PHOTOS – Letizia d’Espagne fête ses 50 ans : voici ses looks de reine les plus osés
Letizia d’Espagne : son astuce pour préserver sa vie privée
Pour préserver son intimité, Letizia d’Espagne a également une petite astuce bien à elle. Bavarde de nature, l’épouse de Felipe VI a vite compris qu’il ne fallait pas en dire trop lorsqu’elle était en public. Alors, « elle pose beaucoup de questions pour ne pas focaliser la conversation sur elle-même », explique Hola. Ainsi elle s’évite tout impair, et propos qui pourrait être déformé ou mal interprété. A ses débuts avec le prince des Asturies, les moindres détails de sa vie privée avaient été exhumés. Une expérience très douloureuse qu’elle ne souhaite pas voir se produire. Moins elle en dit, plus elle s’évite les faux pas.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Letizia d’Espagne
Suivre
Suivi
-
Felipe d’Espagne
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Letizia d’Espagne fête ses 50 ans : voici ses looks de reine les plus osés
Il s’agit d’une robe midi orange Vogana disponible dès 259€ ! Elle reste sublime avec son mini-sac marron de la marque Carolina Herrera – Mini Doma Insignia à 1 163,30 € – et ses escarpins assortis.
Elle porte aussi une pochette Mango et des sandales argentées Magrit déjà portées, le 31 juillet 2022.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet